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QUESTIONS FRÉQUENTES

Couverture

D'où puis-je réaliser une commande Pisamonas? Vous pouvez acheter sur www.pisamonas.fr et nous livrons partout en Europe. Les pays que tu pourras choisir dans ton processus d'achat après avoir donné tes coordonnées sont: Europe Zone 1: Allemagne, Autriche, Belgique, Luxembourg, Hollande (Pays-Bas), Irlande.
Europe Zone 2: Pologne, République tchèque, Bulgarie,Hongrie,Roumanie,Slovaquie et Slovénie. En dependant du pays et le nombre de produits achetés, les frais de port seront changent. En commençant par 14 euros dans le zone 1 et dès 27€ pour le zone 2.
Les frais de port en France (à exception des îles françaises) sont gratuits à partir de 30 € d'achat. Pour le Royaume-Uni,Portugal et Italie seront également gratuits pour les achats à partir de 30 € realisés sur l'e-shop local. Pour l'Espagne sera gratuit pour tous les achats.”
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Confidentialité

- Qu'est-ce que c'est le compte Pisamonas et Ma Zone Privée?
Vous obtenez un compte Pisamonas lorsque vous enregistrez vos données nécessaires pour effectuer une commande. Vous avez le contrôle absolu sur vos données personnelles. Vous pouvez modifier sur votre compte les données ou bien les éliminer en envoyant un e-mail à serviceclient@pisamonas.fr
Si vous enregistrez vos données chez Pisamonas vous profiterez des avantages suivants:
- réaliser une commande de façon rapide et agile
- connaître l'état de votre commande
- consulter l'historique de vos commandes
- télécharger des factures ou bien consulter les bons de réduction
- consulter et modifier vos données personnelles
- consulter et modifier votre adresse de livraison
- modifier votre mot de passe
- être membre du Club Pisamonas y profiter de réductions, participer à des tirages au sort ainsi que d'autres nouveaux avantages dont nous vous parlerons dans le futur. Comment créer un compte Pisamonas?
Cliquer sur le bouton «CONNECTEZ-VOUS» sur la partie supérieur droite de votre écran sur la page d'accueil. Par la suite, continuez la procédure et complétez le formulaire dans la partie CRÉER UN COMPTE.
Comment récupérer mon login et mon mot de passe?
Si vous avez oublié le mot de passe pour accéder au compte, cliquer sur «Vous avez oublié le mot de passe?». On enverra un nouveau mot de passe de façon automatique à votre e-mail.
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Ecoute/Questions

Comment puis-je vous contacter? Des questions? Des informations? Le Service Client www.Pisamonas.fr est à votre disposition:
L'Horaire du Service Client est du lundi au vendredi de 10:00 à 13:00.
Nous sommes ravis de vous écouter!
Chez Pisamonas notre Service Client est très complet pour écouter nos clients. Veuillez trouver un résumé sur comment résoudre vos doutes par rapport aux chaussures pour bébés ou enfant ou bien par rapport à votre commande:
- par e-mail en nous écrivant à serviceclient@pisamonas.fr
- sur Facebook en nous écrivant sur www.facebook.com/PisamonasFrance
- dans la section Questions Fréquentes de notre website ici vous trouverez les réponses immédiates à vos doutes les plus habituels  On vous attend su Service Client Pisamonas !

Articles et stock

Où trouver les informations techniques d'un produit?
On vous montre avec chaque produit le nom, les images et la description où vous trouverez les caractéristiques et la composition du produit. Comment puis-je savoir si un article est disponible?
Les articles que nous offrons sur https://www.pisamonas.fr/ correspondent à notre stock.
Quant au numéro d'unités disponibles en stock pour chaque article, l'information n'est pas accessible sur le website. Mais si vous choisissez une quantité supérieur aux stocks disponibles vous verrez sur votre écran un message sur la page du produit sur la partie supérieur ou vous verrez LA QUANTITÉ SELECTIONNÉE N'EST PAS DISPONIBLE EN STOCK. Pour pouvoir réaliser la commande essayez avec une quantité plus petite jusqu'à ce que la commande soit possible.
Quelle est la sélection de Pisamonas?
Pisamonas.es vous propose une gamme de marques reconnues dans le marché et choisies selon la qualité, le confort et les dernières tendances pour vos enfants pour former un catalogue dirigé aux chaussures de toujours, ceux qui ont le plus de succès et ceux que toutes les mamans recherchent: ballerines, mocassins, chaussures à boucles, pepitos, pisacacas, tongues, sandales… et n'oublions pas les accessoires comme les chaussettes, collants, rubans, ceintures, sac-à-dos, uniformes… et de nombreux accessoires pour enfant que vous pouvez trouver dans notre boutique .

Ma commande

Comment réaliser une commande? Pour réaliser une commande sur notre website https://www.pisamonas.fr/ vous pouvez choisir entre être s'enregistrer au préalable avec un login et un mot de passe pour que la commander soit plus rapide et facile ou bien vous pouvez acheter comme invité sans avoir à vous enregistrer, vous devez uniquement nous indiquer votre courrier électronique ainsi que les données de livraison au moment de réaliser la commande.
Le processus d'achat est facile et intuitif. Vous pouvez consulter notre catalogue en ligne et regarder les différentes catégories de chaussures sur le menu catégories de la boutique en ligne à gauche de la page, pendant que vous ajoutez à votre panier (sur la partie supérieure droite) les articles que vous voulez acheter. Après avoir sélectionné l'article que vous désirez, la quantité, la couleur et la taille vous devez cliquer sur «RÉALISER COMMANDE» sur l'écran du «PANIER» où vous pouvez réviser ce que vous avez acheté. Lorsque vous avez terminé de sélectionner les différents articles que vous désirez acheter vous devez cliquer sur RÉALISER LA COMMANDE sur PANIER et le système vous guidera vers les données de facturation, livraison, mode de paiement et détails du produit pour compléter votre ACHAT. Après l'avoir complété vous recevrez un courrier électronique avec la description et tous les détails de votre commande ainsi que les données personnelles que vous avez envoyées à Pisamonas. Dans le cas où vous ne recevez pas l'email avec ce message c'est possible qu'il y ait un problème transitoire de communication dans le réseau ou bien l'adresse du courrier électronique n'a pas été bien indiquée. Dans tous les cas, il est préférable de contacter serviclient@pisamonas.fr
Les prix sur le website sont toujours en EUROS avec les taxes inclues.
  Comment puis-je modifier ou annuler ma commande? Sur le website nous ne pouvons ni modifier ni annuler les données d'une commande qui est validée. Vous devez nous contacter de ce problème sur serviceclient@pisamonas.fr

Paiement

Quels sont les modes de paiement? Choisissez le mode de paiement sur la section « Information de paiement » pendant la réalisation de votre commande.
Carte bancaire de crédit ou débit (Visa, Visa Electron et Mastercard). Indiquez le numéro de carte, la date d'expiration et le code CVV qui se trouve sur la partie arrière. Le chargement se réalisera en ligne, c'est à dire en temps réel, à travers la passerelle de paiement de l'entité bancaire correspondante.
Il s'agit du mode de paiement le plus confortable et rapide. Les données fournies par le client seront enregistrées sur un serveur sécurisé du Banco Sabadell. Pisamonas ne connaît en aucun moment les données financières fournies par le client ni l'information de sa carte bancaire. Elles ne sont enregistrées sur aucune base de données et l'achat est totalement sécurisé.
Virement bancaire: l'inconvénient est la durée de la transaction car il n'est pas immédiat et le paiement peut se prolonger quelques jours.
Si vous choisissez le paiement par virement bancaire, le transfert devra être effectué sur notre compte dont les coordonnées sont:
Banco Sabadell
IBAN ES77 0081 5121 70 0001099311
SWIFT/BIC: BSAB ESBB
Nous vous recommandons d'indiquer votre numéro de commande comme titre du virement pour faciliter son identification. Votre commande sera envoyée dès réception du virement.
Si vous préférez, vous pouvez également payer par Bizum.
Payer en ligne: paiement sécurisé?
Réalisez vos achats sans problèmes sur Pisamonas.fr avec la garantie de sécurité. Pisamonas.fr fait spécialement attention au paiement sécurisé sur Internet.
Pour garantir la sécurité, Pisamonas.fr utilise les systèmes de paiement sécurisé des principales entités financières de commerce électronique. Dans ce sens, les données
confidentielles de paiement sont transférées directement et encryptées (SSL) à l'entité bancaire correspondante.
Comment utiliser mon bon de réduction Pisamonas.es?
Suivez ces indications pour utiliser le bon de réduction lors de votre prochaine commande:
1. Réalisez votre sélection et ajoutez-la à votre panier comme d'habitude
2. Réalisez votre commande de façon habituelle
3. Après avoir cliqué sur RÉALISER COMMANDE,vous arriverez à la page des DONNÉES DE COMMANDE. Sur cette page, vous verrez automatiquement affiché la réduction du Club Pisamonas dont vous disposez, en cas d’achats passés, supérieurs à 40 euros.
        Dans le cas ou votre réduction n’apparaitraît pas, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Nous tenons à vous rappeler que les bons de réduction du Club Pisamonas sont valables pour une durée de 4 mois. Si jamais votre nouvel achat est supérieur de 4 mois au précédent achat que vous ayez effectué, les réductions ne pourront plus être applicables puisqu’ayant dépassées leurs dates de validité.
       Nous tenons également à vous rappeler que les réductions ne sont pas cumulables et sont liées à la somme totale dépensée. C’est à dire que si votre commande initiale dépasse les 40€ (ou 80€, etc.) mais que l’application des réductions du club Pisamonas de votre achat antérieur ou de tout autre promotion, font que la somme finale soit inférieure à 40 euros (ou 80€, etc.) la réduction générée pour des achats futurs sera déterminée par la somme finalement dépensée.
Est-ce que les taxes sont inclues dans le prix final?
Toutes les taxes sont inclues dans le prix final de tous nos articles disponibles sur Pisamonas.fr.

Livraison

Quand vais-je recevoir la commande à domicile et à quel prix? La livraison (France métropolitaine) est GRATUITE à partir de 30 € d'achat, pour n'importe quel poids. Livraison Standard (3,95 €) qui peut se réaliser en 4-5 jours ouvrables à travers du service de messagerie. 
Vous pouvez acheter sur www.Pisamonas.fr à n'importe quel endroit du monde à travers internet et nous réalisons des livraisons en France ainsi qu'à d'autres pays de l'Europe, dans ce cas le client devra toujours payer les frais de douane.
On vous rappelle que si la commande a été réalisée avec virement bancaire, le délai de livraison indiqué sera toujours à partir de la confirmation de la réception du virement. Est-ce que c'est possible de connaître l'état de la livraison de ma commande?
Bien sûr! Vous pouvez suivre à tout moment l'état de votre commande sur la section Où est ma commande? en introduisant le numéro de suivi que vous avez reçu par e-mail lorsque le colis est préparé et mis en route.
Qu'est-ce qui se passe lorsque la commande arrive et personne n'est à la maison?
Pour éviter les incidences pendant la livraison (adresses incorrectes, difficultés pour trouver la personne à son domicile…) il est indispensable de remplir correctement le formulaire correspondant, il est obligatoire de remplir la case avec le numéro de téléphone de contact.
On voudrait en profiter aussi pour vous informer qu'il n'est pas possible de réaliser des livraisons à des codes postales, ni d'envoyer des colis pendant le samedi et le dimanche ni pendant les jours fériés Si au moment de la livraison le client ne se trouve pas sur l'adresse indiquée, l'entreprise de transport laissera un message en indiquant les étapes à suivre pour la prochaine livraison.
Que se passe-t-il si au moment de la livraison le colis est défectueux ou incomplet?
Si au moment de la livraison du colis l'ont peut observer de manière visible et claire que l'emballage est détérioré ou bien le scellé est brisé, le client devra solliciter que les articles commandés soient en parfait état, dans le cas contraire le client devra remplir le bulletin de livraison et en même communiquer l'état du colis à serviceclient@pisamonas.fr. De même, si vous détectez qu'il manque un article dans votre colis n'hésitez pas à nous contacter immédiatement par e-mail à serviceclient@pisamonas.fr.
Puis-je recevoir le colis à un adresse différente à celle de mon domicile?
Votre compte Pisamonas vous permet d'enregistrer des adresses de livraisons illimitées. Ce qui est parfait lorsque l'on veut envoyer des cadeaux à des amis, recevoir un colis dans notre maison de vacances ou bien envoyer quelque-chose au bureau pendant la journée.

Échanges

Quel est le délai pour réaliser un échange?
Vous pouvez échanger un article dans un délai de 60 jours depuis la date de la commande.
Puis-je échanger mes articles?
Bien sûr! Une fois que vous avez reçu votre commande, si vous n'êtes pas satisfait (e) Pisamonas vous offre la possibilité de l'échanger dans un délai de 60 jours, depuis la date de la commande et si les chaussures n'ont pas été utilisées ou endommagées.
Ainsi, Pisamonas ne pourra pas accepter ni échanges ni retours de chaussure utilisées ou endommagées ou bien sans leur emballage originel. Par questions d'hygiène, nous n'admettons pas d'échanges ni de retours d'articles de bain, collants, chaussettes et accessoires pour les cheveux.
Qui est responsable des frais d'échange de pointure?
Pisamonas prend en charge les frais pour échange de pointure, vous ne devez pas vous en charger ! Est-ce que lorsque vous souhaitez changer de pointure en boutique, vous êtes obligé (e) de payer des frais supplémentaires? Et bien si vous achetez en ligne c'est pareil!
Comment puis-je réaliser un échange de pointure?
Pour commencer le processus d'échange ou de retour, rendez-vous à la section échanges et retoursde notre site.Une fois complété, votre formulaire de demande de retour arrivera directement à notre équipe, qui se chargera de mettre en place le processus, sans coûts ni préocuppations supplémentaires pour vous. 
Dans 1-2 jours ouvrables, nous enverrons un facteur à l´adresse que vous nous avez forunis en effectuant la commande.(Nous demandons, s´il vous plaît, que la boîte de chaussure soit mise dans un sac plastique pour une protection plus effective. Dans 3-4 jours ouvrables, un autre facteur vous confiera la nouvelle taille ou le nouveau modèle demandé.
Pour n'importe quelle question, nous sommes à votre disposition! sur la section CONTACT

 

Retour

Quel est le délai pour réaliser un retour? Le délai pour retourner un article est de 60 jours après la date de la commande.
Puis-je retourner mes articles?
Si une fois que vous avez reçu la commande vous n'êtes pas satisfait (e), Pisamonas.fr vous permet de la retourner dans un délai de 60 jours depuis la date de la commande. Le produit devra nous être retourné en parfait état, ni porté ni abîmé.
Ainsi, Pisamonas n'acceptera pas d'échanges ni de retour de chaussures abîmées ou portées ou sans son emballage d'origine. Par raisons d'hygiène, nous n'admettons pas d'échanges ni de retours d'articles de bain, collants, chaussettes et accessoires pour les cheveux.
Qui prend en charge les frais d'un retour?
Pisamonas prend en charge les frais de transport d'un retour dans le cas où l'article ne correspond pas au modèle ou à la taille de la commande, dans le cas d'un article abîmé ou bien parce que l'article ne vous a pas convaincu.
Quand et comment vais-je recevoir le remboursement du montant ?
Une fois que le produit est entre nos mains et que nous avons vérifié si son état correspond à celui indiqué, nous effectuerons le remboursement du montant. À partir du moment où vous avez sollicité le remboursement, nous nous engageons à réaliser dans les plus brefs délais le processus  de la collecte à domicile, de la livraison jusqu’à nos installations, de la vérification de l’état du produit et du remboursement de sorte à ne pas dépasser les 14 jours ouvrés. L’argent sera crédité au client selon le moyen de paiement utilisé pour l’achat, virement bancaire à son compte bancaire ou remboursement du montant sur votre carte de crédit. 
Comment puis-je réaliser un retour?
Pour commencer le processus de retour, rendez-vous à la section échanges et retoursde notre site.Une fois complété, votre formulaire de demande de retour arrivera directement à notre équipe, qui se chargera de mettre en place le processus, sans coûts ni préocuppations supplémentaires pour vous. Dans les jours qui suivent, un employé de notre transporteur se déplacera à votre domicile pour récupérer les chaussures. Elles devront être en parfait état et dans leur boîte d’origine. Une fois que le colis aura été reçu et que notre équipe aura vérifié son parfait état, nous serons en mesure de vous rembourser dans un délai de 14 jours ouvrés. Le remboursement du retour se réalisera selon le mode de paiement choisi par le client dans la commande, virement bancaire à son compte ou remboursement sur sa carte de crédit. Pisamonas prend en charge les frais de retour.
Pour n'importe quelle question, nous sommes à votre service! (voir la section CONTACT).

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