Quelles chaussures choisir pour les premiers pas des bébés
Quelles chaussures choisir pour les premiers pas des bébés

Los meilleures chaussures Pisamonas pour bébés qui commencent à marcher

Hé, comme nos tout petits grandissent rapidement. Presque sans nous en rendre compte, leurs badanitas pour bébés de Pisamonas cessent de leur aller, leurs petits pieds grandissent toujours plus et ils commencent à faire leurs premiers pas ! Lorsque ce moment arrive, il est habituel que vous vous demandiez : quelles sont les chaussures appropriées pour enfants qui commencent à marcher ? Chez Pisamonas nous réglons ces questions et beaucoup d’autres et nous sélectionnons pour vous quelques-uns de nos modèles les plus recherchés pour enfants et leurs premiers pas dans notre collection printemps été !

Sandales de type Salomé pour garçons

Entre les 10-12 mois, habituellement les bébés commencent à contrôler la position verticale par eux-mêmes, en développant leur musculature et en supportant leur propre poids. À cette époque, ils chaussent d’habitude la taille 18-19, bien que cela dépende toujours du développement de chaque enfant. Il n’existe pas de norme fixe et si votre petit n’utilise pas le même numéro que la moyenne, vous n’avez pas de raison de vous inquiéter puisque chaque enfant grandit à un rythme différent et vous pouvez être de nombreux mois à utiliser la même taille et tout à coup grandir ou changer de numéro tous les 3 mois ! Ce qui est certain, c’est que cette étape est une dans laquelle beaucoup de changement surviennent, puisqu’ils passent d’être bébés à être des petites personnes, et en trois ans, ils passeront de la taille 17-18 à la 26-27 (à leurs trois ans).

C’est pourquoi il est  très important que vous mesuriez le pied de votre garçon ou de votre fille pour ensuite trouver facilement sa taille exacte et vous assurer que les chaussures que vous allez lui acheter ne sont ni trop grandes, ni trop petites, ni ne le serrent ni le lui font mal. Dans ce lien, vous trouverez le guide de tailles des chaussures de Pisamonas, où en plus de  trouver un tableau avec toutes les mesures et leur taille correspondante, nous vous offrons aussi les meilleurs conseils pour choisir la taille correcte, des trucs pour mesurer les pieds des enfants de même que les tailles des chaussures approximatives selon les âges.

Une fois que vous tenez pour clair la taille du pied de votre petit, il est conseillé que vous choisissiez des chaussures de premier usage qui s’ajustent naturellement à la forme du pied de votre fils, fille. Utiliser des chaussures qui ont été utilisées auparavant par un enfant de la famille ou un ami n’est pas approprié puisqu’à cette époque, il s’agit d’une des étapes de développement les plus importants d’une personne, et étant donné que chacun marche différemment, des chaussures de seconde main seront déjà adaptées à la forme du propriétaire d’avant ce qui peut affecter le développement naturel du pied.

Pour que le pied de votre bébé soit protégé et à l’aise à la fois, l’idéal est d’opter pour des chaussures douces et résistantes en même temps, qui lui apporte stabilité à chaque marche et  participe à sa correcte croissance.

Nos sandales Salomé avec fermeture en velcro et pointe renforcée  non seulement satisfont ces exigences mais en plus il s’agit d’une option fraîche et très pratique pour cet été.

Sandales salomé

 

Elles ont un design très actuel qui correspondra parfaitement aux looks sportifs de votre bébé et vous pourrez les mettre aussi bien en ville que pour ses premières promenades et excursions à la campagne grâce à sa semelle et à sa pointe renforcée.

Et pour les occasions les plus élégantes ? Les nouveaux bluchers en lin avec un nœud écru. Un peu mous mais avec une semelle en gomme idéale pour marcher avec fermeté et son précieux design se joint à la fraîcheur du lin, pour les événements les plus spéciaux propres à la saison printemps été. Votre enfant ressemblera à un petit prince avec ces chaussures mises aux pieds !

Bluchers en Lin Pisamonas

Babies premiers pas pour filles

Chez Pisamonas, nous avons beaucoup de modèles de babies pour filles dans les petites tailles pour premiers pas. Un des plus réussis que nous avons sont nos babies avec un nœud et une fermeture en velcro, puisque, en plus d’être molles et fraîches, son nœud peut se mettre et s’enlever ce qui rend ces chaussures deux en une pour pouvoir être utilisées en différentes occasions.

Babies pour filles

Un autre modèle très similaires sont les babies avec un nœud imprimé de motifs naturels, pour vos looks les plus champêtres et si vous cherchez des babies pour fille plus décontractées, nous avons notre modèle de babies brillantes avec semelle de type tennis, pour un résultat sport de luxe de passerelle !

Babies brillantes

Joyeux premiers pas de vos petits enfants et joyeux achats Pisamonas !

Nous utilisons des cookies propres et de tiers pour analyser la navigation, améliorer votre expérience et nos services. Si vous continuez à naviguer sur le site nous considérons que vous acceptez l’usage des cookies. Plus d’informations ici. More information