01 82 88 44 39

0 article(s)

Nouvel an avec les enfants, réussir une soirée spéciale et amusante !

Imprimer
By Pisamonas 28 décembre 2016

Idées pour passer un nouvel inoublable avec enfants

Prenez notes de nos idées pour passer un nouvel inoubliable avec vos enfants !

Cette année aura été bien remplie niveau boulot, il aura fallu courir de gauche à droite et toujours avoir un œil sur les enfants. Pour toutes ces raisons, il faut terminer l’année 2016 comme il se doit et commencer 2017 en beauté. Nous sommes conscients que bien souvent les enfants rendent l’organisation des soirées plus compliquées mais ce n’est pas le cas de cette soirée si spéciale, qui offre de nombreuses possibilités.

Il existe de plus en plus de plans originaux pour faire le nouvel an avec les enfants. Pisamonas souhaite vous offrir ces quelques idées pour une soirée aussi bien à la maison que dehors.

Soirée de fin d’année hors de la maison avec les enfants

De toutes les soirées de l’année le Nouvel est certainement une des plus spéciales et c’est pour cela que nous souhaitons que vous en profitiez avec vos enfants. Vous savez que vous voulez sortir mais vous ne savez pas encore où passer le nouvel an ? Voici quelques idées qui devraient vous intéresser ! Ce sont des propositions très intéressantes pour sortir avec vos enfants mais également pour y aller avec des amis.

Commençons par le monde des arts et de la culture avec la magie et la musique. Vous pouvez passer une nuit magique avec vos proches en allant voir un spectacle drôle. Il existe des salles qui organisent pour le nouvel an une soirée spéciale de diner-spectacle où les tours de magie sont les grands héros. La musique peut aussi être une bonne façon de terminer l’année et de commencer l’année 2017 et il existe pour l’occasion de nombreuses activités musicales pensées pour les enfants. Vos enfants se souviendront de cette soirée amusante !

Pour ceux qui ont un peu plus de temps, nous vous recommandons de faire une escapade,  cela peut être le moyen parfait d’occuper les vacances et d’avoir un plan pour Noël. Tout d’abord, vous pouvez aller à une fête de fin d’année dans un parc à thème. Dans ces parcs tout est pensé pour que les enfants profitent du dernier jour de l’année avec des activités et des mascottes bien au-delà de leurs espérances. Et ne vous trompez pas, vos enfants ne seront pas les seuls à profiter, de nombreuses activités sont aussi pensées pour les parents !

D’un autre côté, si vous souhaitez une soirée un peu plus tranquille, nous vous proposons de faire une escapade rurale. Vous pouvez louer un logement à la campagne ou à la montagne avec la famille ou quelques amis et faire votre propre fête du nouvel an, ou bien aller dans un hôtel rural où tout sera organisé. Quelque soit le plan choisi, ce sera une bonne soirée pour dire au revoir à 2016.

De plus, célébrer la nouvelle année et se réveiller dans un cadre calme et entouré de nature sera une expérience unique. Bien sûr il ne faut pas oublier de tout prévoir pour que les enfants eux aussi se lèvent heureux. Un bon pyjama, des chaussons chauds et un petit déjeuner de champion, rien de mieux pour commencer 2017 du bon pied !

Que faire de son nouvel an avec les enfants à la maison

Vous savez déjà que vous ne voulez pas sortir de la maison mais vous ne savez pas que faire pour le nouvel an ? Voici quelques idées sympas qui vous amuseront.

Pour commencer, nous vous proposons d’organiser une activité pour que les enfants soient occupés et s’amusent. Que pensez-vous de préparer un petit théâtre et quelques guignols ? Pas besoin d’être très professionnel l’important c’est de s’amuser ! Cherchez une histoire qu’ils aiment bien et essayez de lui donner la vie avec les figurines des guignols. Nous parions qu’ils voudront que vous relisiez l’histoire !

Si vous êtes à la maison avec plusieurs enfants vous pouvez organiser un défilé. Cette soirée est l’occasion pour les enfants de mettre leurs habits de gala et nous pourrions en profiter pour faire un défilé amusant. Mettez de la musique d’ambiance et prenez le rôle de présentatrice qui explique de façon amusante la tenue de chaque enfant. Nous parions que les enfants vont bien s’amuser ! Vous pouvez même le filmer pour vous en souvenir toujours ;) Pour qu’ils soient beaux et élégants nous vous conseillons de compléter leurs tenues avec les chaussures pour filles et garçons de Pisamonas. Bottines ou babies en cuir verni, ballerines à paillettes ou mocassins en cuir suédé … sont quelques-uns des modèles qui feront resplendir vos enfants pour cette dernière soirée de l’année.

D’autre part, il ne pourrait s’agir d’une fête de Nouvel an sans un lancer de cotillons. Que pensez-vous de préparer vous-même vos cotillons ? Les enfants en seront bien occupés et ils seront bien heureux de jeter leurs propres cotillons lorsque commencera la nouvelle année. Vous pouvez utiliser des tissus de peluche, du caoutchouc ou des plumes de couleurs pour obtenir des masques et chapeaux originaux et amusants.

Vous avez apprécié certains de ces plans ? Nous espérons vous avoir donné quelques idées sur quoi faire au Nouvel An avec vos enfants. Il ne nous reste plus qu’à vous remercier pour la confiance que vous nous avez donnée et à vous souhaiter une année 2017 pleine d’allégresse et de chaussures :) Bonne Année ! 

Posted in: Nouvelles Tags: Plans
Aimer et partager