01 82 88 44 39

0 article(s)

La mode des bottes Australienne n’a pas d’âge

Imprimer
By Pisamonas 7 décembre 2016

 La mode des bottes australienne

Les bottes de type Australiennes sont devenues un Must-Have

Cela fait déjà plus d’une décennie que les bottes australiennes nous ont envahies et elles font désormais partie intégrante des placards à chaussures de millions de femmes à travers le monde. Bien que ce modèle ait une histoire beaucoup plus longue, ce n’est qu’à partir des années 2000 qu’il connait le succès. Un succès engendré d’abord par les célébrités avant de conquérir le reste des mortels.

Nous parlons ici du succès d’un design de chaussure et non d’une marque en particulier, c’est pourquoi il est plus approprié de parler de bottes style australiennes. Et comme nous vous le mentionnons dans la suite de l’article, chez Pisamonas nous avons aussi ce type de bottes pour filles et femmes, fabriquées en Espagne.

Vos pieds n’ont encore pas eu la chance de marcher avec ces chaussures ? Vous avez déjà songé à acheter ces chaussures à vos petits ? Continuez à lire cet article et vous aussi vous allez vouloir suivre cette mode qui ne parait jamais s’essouffler!

Les raisons du succès des bottes australiennes

Le plus étonnant à propos de ces chaussures est que personne n’aurait imaginé à la fin des années 90 que ces chaussures auraient un jour leur place dans les défilés de mode. Cependant à partir de 2004, les plus grands défilés de mode du monde ont commencé à présenter ce modèle. Paris, New-York, Milan … personne ne voulait perdre l’occasion de montrer cette dernière innovation dont la principale particularité est le confort.

Depuis ce jour, 10 ans ont passé et ces bottes avec peau de mouton synthétique à l’intérieur se portent toujours au mieux. Bien que vous n’en disposiez pas dans votre placard il ne semble pas nécessaire de les décrire puisque depuis les premières lignes de cet article vous les avez déjà en tête !

L’intérieur en peau de mouton ou en fourrure synthétique est une de ses particularités, faisant de ce modèle des chaussures chaudes parfaites pour l’hiver. Mais ce n’est pas tout, ces fameuses chaussures ont aussi démontré qu’elles peuvent être idéales pour la demi-saison, en effet ils sont plus d’un à les avoir porté en festival de Printemps ou d’Automne.

Ce type de chaussure est fabriqué selon un patron unique mais il existe ensuite une infinité de configurations et détails que les différencient. De plus, il existe chaque jour de plus en plus de couleurs, des hauteurs différentes et la possibilité d’acheter ce genre de bottes online. C’est pour cela que nous pouvons vous assurer que vous ne pourrez pas vous contenter d’un seul modèle !

Le plus de ces chaussures est qu’elles sont très faciles à combiner, et pour vous le prouver nous allons vous détailler quelques-unes des nombreuses tenues possibles avec des bottes à fourrure (synthétique) de type australien.

Bottes de type australien pour vos enfants

Avec toutes les caractéristiques que nous venons de mentionner, il n’est pas étonnant que ce modèle se soit répandu aussi rapidement auprès des petites filles. Ces bottes australiennes pour fille sont des bottes idéales pour vos filles qui deviendront bien vite leurs préférées. Un magasin de chaussures qui se respecte se doit d’avoir dans son catalogue quelques modèles de chaussures de type australiennes pour les enfants. Chez Pisamonas nous vous proposons une sélection de 3 coloris (marron, gris et sable) très faciles à porter. 

Fabriquées avec des matériaux de haute qualité et avec une semelle en caoutchouc, ces bottes sont parfaites pour les petites filles comme pour les grandes car elles sont disponibles des pointures 19 à 38. Vos filles aussi vont devenir fans de ces bottes ! Maintenant voyons comment les porter avec vos tenues.

Quelques idées de tenues à porter avec des bottes de type Australiennes

Maintenant que nous savons clairement pourquoi ces bottes ont une santé de fer, découvrez comment les porter !

À la différence d’autres modèles de chaussures, beaucoup moins faciles à porter, avec ce type de bottes vous pourrez laisser libre cours à votre imagination et trouver plus de 1001 possibilités de combinaisons. Il est très difficile de mal porter ces bottes, il vous suffit de garder à l’esprit  ces deux règles basiques : ne pas les porter avec un jogging ou avec un pantalon de campagne. À partir de là il est difficile de se rater ;)

Les pantalons en jeans de vos enfants sont une valeur sûre pour obtenir un look infaillible avec ce style de bottes. Vous pouvez porter des jeans de toutes les couleurs, vous serez toujours beaux !

Ces bottes peuvent être portées aussi bien pour la vie de tous les jours que pour les week-ends. Pour les jours plus spéciaux nous vous proposons une tenue toute belle et mignonne : des bottes australiennes avec des collants, une jupe à carreaux et une chemise blanche. Elles seront parfaites ! Regardez cette vidéo si vous ne voyez pas exactement l’idée…

Sin

Pour les jours plus froids, c’est sans hésitation que nous vous proposons ce couple gagnant : bottes australiennes et collants Condor. À partir de là, que ce soit avec une jupe ou une robe vos filles seront belles et bien au chaud.

Vous suivez déjà la tendance de ces bottes à la mode ?

Posted in: Nouvelles Tags: Looks enfants
Aimer et partager