01 82 88 44 39

0 article(s)

Comment netoyer des tennis en toile avec bout caoutchouc

Imprimer
By Pisamonas 12 avril 2016

Comment netoyer des tennis en toile avec bout caoutchouc 

Les tennis en toile avec bout caoutchouc, en plus d'être à la mode, sont des chaussures idéales pour les enfants, puisqu'ils leur protège la partie d'avant du pied, ce qui évite que les doigts prennent des coups, car elles rétrécissent moins en les lavant et car elles résistent à leur jour le jour! Mais un jour, nous nous rendons compte que .... la pointe de caoutchouc  et la semelle blanche ont disparu!

Ne vous inquiétez pas! Aujourd'hui nous allons voir comment nous pouvons eliminer facilemment les taches de ces zones.

Tout d'abord, il faut enlever la poussière aux chaussures, en les brossant avec une brosse à poils doux.

Pour le nettoyage d'entretien normal, préparez une solution avec 1/4 de détergent et 2 tasses d'eau tiède. Avec un coton-tige ou un chiffon trempé dans le mélange ci-dessus,  frotter les taches doucement. S'il y a des traces de sable ou de la terre, au lieu du tissu , vous pouvez utiliser une brosse à dents et nettoyer plus en détail.

Vous pouvez également nettoyer l'intérieur des baskets avec cette méthode et lorsque vous les séchez, introduissez à l'intérieur du papier journal et laissez-les sécher à l'air sans les exposer diréctement au soleil, si elles sont colorées. Si vous étes pressée, vous pouvez passer un sèche-cheveux.

Taches difficiles?

Pour ces taches rebelles de nourriture, huile, etc, nous avons plus d'une solution. Prennez note!

  1. Gomme: s'il y a des taches noires sur le bout de la chaussure, vous pouvez essayer de les enlever avec une gomme, comme celle que les enfants utilisent à l'école.
  2. Bicarbonate: En plus de blanchir, le bicarbonate netoie eficacemment les taches. Faites une pâte avec une cuillerée de bicarbonate et 1/2 d'eau. Avec une brosse à dents, frottez les taches du bout de la chaussure o de la semelle extérieure, laissez-les sécher et rincez avec un tissu ou un chiffon humide.
  3. Alcohol de nettoyage: espécialement pour les taches de stylo. Mouillez un coton-tige et frottez sur les taches. Vous pouvez aussi essayer avec dissolvant à ongles.
  4. Dentifrice, appliquez sur le dessus et sur le bout et laisser sécher. Ensuite, vous enlevez avec  de l'eau et les résultats vous surprendront.

Avec ces astuces, vous pouvez maintenir propres vos baskets en toile pour enfants et adultes. Maintenant, vous ne pouvez pas résister à avoir toute notre collection, soient les pantoufles de type bote avec fermeture éclair, ou les baskets à velcro .... Comme toujours ... les meilleures chaussures pour enfants, dans votre magasin de chaussures en ligne de confiance.

Posted in: Nouvelles Tags: Conseils
Aimer et partager