01 82 88 44 39

0 article(s)

Lookbook Printemps Été 2018. Les outfits plus stylés... avec vos chaussures Pisamonas !

By Pisamonas 20 avril 2018

 Pisamonas Printemps Ete-2018

¡Laissez-vous inspirer par nos looks de tendance pour cette saison !

Le beau temps est enfin arrivé ! Il est là pour rester et pendant les mois prochains le soleil sera témoin de certains parmi les moments les plus amusants pour vos enfants, car c’est sans doute leur saison préférée de l’année. Avec plus d’heures de lumière et donc plus d’activités et de jeux en plein air, les vêtements et les chaussures deviendront pendant ces mois-ci vos meilleurs alliés, car si vos petits seront à l’aise et au frais, cela dépendra d’elles. Comme ça, rien n’empêchera vos enfants de profiter de leur temps de loisir.

Mais, si en plus d’être à l’aise, ils peuvent être stylés... c’est le top ! Et cela est exactement ce que nous vous offrons chez Pisamonas: qualité, confort et mode pour vous et votre famille et au meilleur prix !

Pour cela, et comme à chaque saison, nous vous présentons notre Lookbook Printemps Été 2018 avec toutes les nouveautés de modèles, designs et couleurs dans les chaussures pour enfants, ainsi que les dernières propositions dans les tendances du moment pour vous laisser inspirer et vous aider à créer les ‘looks’ en vêtements pour filles et garçons et en chaussures pour enfants, avec plus de caractère.

 

Pisamonas Printemps Ete-2018 Sabots

Gauche: Sabots en Suède Semelle Façon Bois      Droite: Sandales Espadrilles et Franges 

Cette saison, le style boho chic décontracté se positionne comme une des grandes tendances de mode pour les petites filles, et pour les filles moins petites ! Vous pouvez l’obtenir en combinant nos sandales et sabots en suède avec semelle façon bois avec des salopettes et des  robes en jeans, des petites blouses légères et des chemises basiques dans des tons neutres. Le résultat ? Un look très année soixante-dix qui vous rappelera votre adolescence, et qui est en plein essor. Vos filles porteront certains des must qui dans le passé ont eu beaucoup de succès.

 

Pisamonas Printemps Ete-2018 Bluchers

Gauche:: Bluchers en Toile avec la base Façon Espadrille      Droite: Ballerines en suède perforèes avec des Ètoiles 

Les garçons ne restent pas en arrière et adoptent cette tendance pour leurs looks de printemps été 2018 avec des chaussures blucher en toile jute ou avec une semelle d’espadrille.  Mettez-les avec des jeans droits et des chemises manches courtes pour mettre en valeur les chaussures et avoir des enfants stylés et avec une touche audacieuse, mais toujours fidèles à leur personnalité.

 

Pisamonas Ballerines Primtemps Été

Gauche: Ballerines effet Daim avec Ruban Romain      Droite: Sandales Suède avec Facon Bois

Les plus coquettes tomberont amoureuses de nos délicates chaussures en lin avec ruban et des ballerines avec ruban croisé, parfaites pour porter des petites robes en gaze et à volants.

 

Pisamonas Espadrilles Printemps Été

Espadrilles avec Franges

Et pour ceux qui misent sur l’originalité ? Espadrilles ! Les éternelles classiques sont là comme jamais chez Pisamonas! Nos modèles avec lacets et crochet ou avec des petites franges colorées deviendront leur chaussures préférées et seront le complément parfait pour mettre en valeur des petites robes à volants ou à pois ou encore des chemisiers brodés et plissés. Toujours des ensembles joyeux et colorés avec Pisamonas !

 

Pisamonas Lookbook Printemps Été 2018

Gauche:  Mocassins en Suède avec Lacets        Droite: Espadrilles avec Élastique

Le style preppy se glisse aussi dans les armoires des plus coquets avec des chemises unies ou à carreaux assorties avec des pantalons jeans courts et des bermudas. Complétez le look en misant sur les basiques Pisamonas, qui ne vieillissent jamais : les sandales avarcas, en nubuck ou en nappe, avec des nouvelles couleurs comme le jaune, le bleu clair, ou le beige. Vous avez aussi nos espadrilles classiques, disponibles également dans plein de nouveaux tons et avec un élastique dans le talon pour assurer l’adhérence au pied, ou encore les mocassins, toujours sophistiqués et décorés d’un lacet qui fait le tour de la chaussure.

 

Pisamonas Sandales Printemps Été 2018

Gauche:  Sandales en Cuir avec Semelle en Gel    Centre: Baskets avec Semelle Épaisse    Droite: Espadrille avec Élastique

En ce qui concerne les imprimés, les fleurs ou les carreaux vichy sont les rois de la saison. Sur les chemises, vêtements, jupes ou petites robes courtes, ils vont idéalement avec nos sandales en cuir avec une super confortable semelle en gel, avec des lacets croisés, ou avec celles en suède,  disponibles en trois couleurs qu’on peut assortir super bien : bleu marine, beige et rose !

 

Sandales Pisamonas Printemps Été 2018

Gauche: Sandales Avarcas en Nobuck   Centre: Sandales en Cuir et Suède       Droite: Blucher avec Velcro et base en Yute 

Enfin, le style urbain sera l’option plus confortable pour ces jours où les papas et les mamans travaillent encore et il faut penser aux vêtements que vos enfants vont porter pendant l’été en ville. Misez sur les baskets et vous n’allez pas le regretter ! Il y en a sans lacets et avec le bout en caoutchouc, en cuir et avec scratchs ou les traditionnelles en toile et avec lacets, parmi beaucoup d’autres. Elles vont bien avec tout, dès jeans et pantalons chino jusqu’aux jupes et aux robes. Un style casual qui va plaire à tous tes enfants.

 

Pisamonas Baskets Printemps Été 2018

Gauche, centre et droite: Baskets sans Lacets

Maintenant vous le savez : laissez-vous inspirer par notre lookbook de la saison et profitez de cette belle époque de l’année avec des pas à la mode, Pisamonas !

Posted in: Nouvelles Tags: Looks enfants

Tout ce que vous devez savoir sur la dermatite atopique

By Pisamonas 12 avril 2018

Dermatite atopique

Qu’est-ce que la dermatite atopique ?

La dermatite atopique (ou eczéma atopique) est une maladie chronique et auto-immune qui se caractérise par une peau sèche, des rougeurs dans certaines zones et de fortes démangeaisons. Ces démangeaisons sont si intenses qu’elles amènent les enfants à se gratter les zones affectées, provoquant l’apparition de croûtes. Cette maladie affecte surtout les enfants, notamment les plus jeunes qui ne peuvent manifester leur gène qu’en pleurant.

Généralement les zones affectées par cette maladie sont le visage, le cou et tous les plis du corps tels que l’arrière des genoux, l’intérieur des coudes, les aisselles …

 

Quelles sont les causes de la dermatite atopique ?

Comme nous vous le disions, la dermatite atopique est une maladie qui n’est pas causée par un agent externe, elle est auto-immune c’est-à-dire qu’il n’y a rien que vous ou votre enfant puissiez faire pour éviter son apparition. Bien sûr certains scénarios peuvent favoriser leur apparition, mais seul le corps est « responsable » de cette maladie.

Les remèdes et traitements existants aujourd’hui visent à atténuer les conséquences de cette maladie compliquée, mais en aucun cas ils n’attaquent la cause.

 

Quand apparait la dermatite ?

La plupart des patients atteints de cette maladie commencent à la développer durant leurs premières semaines de vie. Dans plus de 90% des cas diagnostiqués en Espagne, la maladie est diagnostiquée avant la première année. 

 

Bien que cette maladie apparaisse sans cause, la bonne nouvelle est qu’elle peut disparaitre également sans raison : presque 50% des cas de dermatite atopique sont guéris avant le fin de l’adolescence.


Comment prévenir les épidémies ?

Il est certain, et nous vous l’avons aussi dit dans cet article, la dermatite atopique est une maladie qui apparait et disparait spontanément, votre enfant peut souffrir de deux poussées en une semaine et ne plus en souffrir durant des années… De nombreuses études ont démontrées que certains scénarios peuvent minimiser l’apparition de cet eczéma :

 1.  Maintenez une température constante à la maison, ne couvrez pas trop vos enfants, les changements brusques de températures et une sudation excessive favorisent leur apparition. Il est conseillé de garder une température stable à la maison, d’environ 20ºC, en hiver comme en été.

2.  Contrôlez l’humidité et la sècheresse excessive car les chauffages à air chauds aggravent considérablement la maladie. Si votre maison a un air trop sec, vous pouvez utiliser un humidificateur ou vous entourer de plantes pour favoriser l’humidité de l’environnement. Utilisez dès que possible des remèdes maison non chimiques, ils seront plus avantageux à vos enfants.

3.  Le soleil est votre meilleur allié. Sortez vos enfants et exposez-les au soleil (toujours avec protection). Le sol sèche l’eczéma de manière naturelle, sans chimie.

4.  Choisissez dès que possible des vêtements naturels. Évitez les fibres synthétiques, les étiquettes « 100% coton » seront vos meilleures alliées durant l’enfance de vos enfants, notamment pour les sous-vêtements.

5.  Utilisez des détergents hypoallergéniques et idéalement sans parfums. Quant à l’adoucissant, utilisez-en le moins possible, voire pas du tout si cela est possible.

6.  Sensibilisez et expliquez à vos enfants qu’il faut éviter de se gratter peut être compliqué donc essayez de minimiser leur chances en vérifiant qu’ils aient toujours les ongles courts, les mains propres … Ceci aidera à réduire les dégâts qu’eux seuls peuvent se causer.


Comment puis-je aider mon enfant ?

Les enfants ayant une dermatite atopique se sentent souvent désespérés, surtout lorsqu’ils sont jeunes et ne peuvent expliquer ce qui les dérange. Soyez patients avec vos enfants, aidez-les avec des crèmes recommandées par votre dermatologue …

 

Traitement de la dermatite atopique 

 Il faut différencier deux types de traitements selon si votre enfant a de l’eczéma ou est dans la période entre les différents foyers.

Dans les « périodes de calme », il est très important de ne pas baigner les enfants tous les jours afin de ne pas trop éliminer la couche de cellules de défense de la peau. Lorsque vous douchez vos enfants, utilisez des gels naturels, sans parabens, sans parfum, avec de l’eau chaude et surtout n’oubliez pas de mettre 2 ou 3 fois par jour la crème hydratante recommandée par votre pédiatre ou dermatologue sur tout le corps de votre enfant. Il existe de très nombreuses crèmes sur le marché, mais il n’y aura que l’usage et l’expérience qui vous mèneront à trouver la crème la mieux adaptée à la peau de vos enfants.

Lorsque l’eczéma apparait, le traitement devra être celui recommandé par votre dermatologue, le plus important étant de maintenir une correcte hydratation de la peau. De plus, en fonction de l’épidémie et des critères médicaux, le traitement peut inclure l’utilisation de médicaments tels que des antihistaminiques ou des corticostéroïdes pour soulager la symptomatologie. Consultez toujours votre médecin pour savoir ce qui est le plus adapté à vos enfants.

 

Posted in: Nouvelles Tags: Conseils

La vidéo de la Nouvelle Collection Printemps Été 2018 de Pisamonas est déjà là!

By Pisamonas 2 avril 2018

Un voyage dans le temps pour se souvenir de l'enfant que nous avons tous en nous

Marelle, corde à sauter, toupie ou capsules. Vous vous souvenez comment les heures passaient vite, quand vous étiez petite, en jouant avec vos frères, cousins et amis à ces jeux en plein air, tout en apprenant des valeurs comme le respect, l'union et l'amitié ? Chez Pisamonas nous voulons vous offrir un voyage qui vous transporte vers le souvenir des moments les plus beaux de hier, pour que vous puissiez profiter aujourd'hui de vrais moments de qualité avec vos enfants. Des moments où la nouvelle collection Printemps Été 2018 de Pisamonas deviendra votre meilleure alliée.

Une collection complète et stilée qui inclut les classiques de toujours mais avec des designs et imprimés actuels, en plus de nombreux modéles pour le quotidien et pour des événements plus spéciaux aussi, et ces derniers seront au centre de l'attention des looks de printemps les plus sophistiqués, joyeaux et colorés.

Vous attendez quoi pour connaître tout de suite toutes les pièces qui ne peuvent pas manquer dans vos armoires ? Souhaitez la bienvenue au beau temps avec Pisamonas ! 

 

Posted in: Vidéos Tags: nouvelles collections

Des pas avec plein d’énergie dans la Nouvelle Collection Printemps Été 2018

By Pisamonas 1 avril 2018

Nouvelle Collection Printemps Été 2018

La collection plus joyeuse, brillante et lumineuse de Pisamonas

Le beau temps arrive et, avec lui, les jours chauds aussi, avec leur lumière infinie qui permet d’en profiter, et de célébrer aussi l’arrivée, petit à petit, de l’été tant attendu. Que les petits (et les moins petits) profitent déjà des leurs passe-temps à l’extérieur pendant la semaine, ou pendant les week-ends avec la famille, chez Pisamonas nous voulons vous offrir un voyage dans le temps qui vous transporte vers les moments les plus beaux de votre enfance, pour apprendre à vos enfants les jeux de cette époque. Des jeux dans lesquels l’amitié, le divertissement et le respect vers ses copains d’aventure étaient des valeurs fondamentales. Sauter à la corde, lancer une toupie ou dessiner avec des craies la marelle font partie  des activités qui existent depuis toujours et dont on profite avec plaisir en famille.

Tennis Fille et Garçon Printemps Été 2018

La Nouvelle Collection Printemps Été 2018 de Pisamonas devient à cette époque votre alliée parfaite pour profiter à 100% de ces moments avec les meilleures chaussures de printemps été 2018, qui misent sur le confort et le côté pratique, avec mode et style.

Mer ou montagne, campagne ou ville, nord ou sud. Quelque soit votre plan pour les mois à venir, Pisamonas a dessiné pour cette époque une collection complète avec toutes les pièces « star » qui ne peuvent pas manquer dans vos armoires, qu’il s’agisse de chaussures pour enfant, pour ados ou pour femme.

Chaussures pour Fille et Garçon Printemps Été 2018

Les classiques habituels ont des designs et des imprimés super trendy, et il y a des nombreux modèles nouveaux pour tous les jours ou pour les événements et les célébrations les plus élégantes, qui sont typiques de cette époque de l’année et qui seront au cœur des looks printaniers les plus sophistiqués, joyeux et colorés.

Elles? Toujours stylées avec des sandales, babies ou ballerines

Pour les filles, la saison 2018 arrive chargée de style avec une vaste gamme de nouveautés que vos filles ne voudront plus quitter ! Des nouveaux modèles comme les sandales en cuir métallisé doré ou argenté qui vont bien avec tout, des ballerines en suède perforées d’étoiles ou des babies en lin avec ruban : ce sont seulement quelque uns parmi les modèles originaux et variés de la Nouvelle Collection Printemps Été 2018. Les petites femmes très trendy vont tomber amoureuses des chaussures à plateforme pour filles grâce aux sabots stylés en bleu marine, gris et camel, et les sandales en suède avec des couleurs fraîches comme vert menthe,  saumon ou taupe, tous avec une semelle façon bois. Un style boho chic qui devient le must have de la saison, pour porter les mêmes chaussures que maman. En ce qui concerne les chaussures d’été et les sandales pour les premiers pas, les plus petites vont commencer à marcher avec des chaussures babies romantiques avec ruban et velcro, mais aussi avec des sandales à franges style espadrilles. Des pieds sains, à l’aise et à la mode pour des vrais princesses à la maison, toujours, avec Pisamonas!

Chaussures Babies Printemps Été 2018

Et les garçons? Ils seront très audacieux avec leurs chaussures derbies ou leurs baskets!

Les garçons nL restent pas à la traîne et deviennent également des précurseur de style grâce aux designs audacieux et sophistiqués des nouveaux modèles de chaussures d’été pour enfants. Les chaussures derbies en suède perforé iront bien pour les plus coquins, les chaussures avec semelle en gomme et tissu urban iront pour les plus modernes, ou il y a des nouvelles couleurs pour les tennis élastiques en toile sans lacets, qui sont toujours très versatiles, pour se mettre et enlever les chaussures en deux secondes !

Et en ce qui concerne les chaussures pour les garçons tout petits? Il y a des chaussures blucher avec  velcro et semelle d’espadrille, des baskets en toile avec une semelle d’espadrille et des imprimés amusants, ou des chaussures bateau en toile avec velcro pour protéger leurs pieds et les accompagner dans leurs petites grandes aventures.

Mocassins Garçon Printemps Été 2018

Tous égaux

Et pour rendre le moment où vous habillez vos enfants un jeu, vous pouvez leur mettre les mêmes chaussures pour enfant au même temps que vous leur transmettez des valeurs d’égalité, avec les options essentielles unisexe de Pisamonas : tennis en toile, sandales plastique, espadrilles ou sandales avarcas. Il y a les classiques qui ne vieillissent jamais et qui sont disponibles aussi pour les mamans et les papas. Un pour tous, tous pour un !

Posted in: Nouvelles Tags: nouvelles collections

Mariages, baptêmes et communions avec style sur Pisamonas

By Pisamonas 23 mars 2018

Collection Cérémonie 2018

La Collection Cérémonie 2018 la plus colorée et joyeuse de la saison

Des jours ensoleillés, des températures douces, des après-midis lumineux… Le printemps est sans doute une des saisons les plus attendues, qui porte aussi les événements plus émouvants et spéciaux de l’année comme les mariages, les baptêmes et les communions, qui sont les principaux rendez-vous de al saison.

Au moment de choisir le look que vos enfants et vous vous aurez à cette date fixée,  en plus des vêtements, les chaussures deviennent un des éléments les plus importants à prendre en considération. Car c’est grâce à cela que vous serez à l’aise et vous pourrez profiter à fond de l’événement. Il est donc fondamental de bien choisir ce qui s’adapte le mieux aux goûts et préférences de tes enfants. En plus, cela va être l’opportunité parfaite pour faire porter à vos petits les chaussures pour enfant les plus élégantes.

Collection Cérémonie 2018

Que vos enfants fassent la première communion, ou qu’ils participent à un mariage en portant les alliances, ou qu’ils soient juste des invités, la Collection Cérémonie 2018 de Pistonnas vous offre une vaste gamme de modèles. Des plus classiques jusqu’aux plus trendy, avec une grande variété de styles et de couleurs, ils vont devenir l’option parfaite de chaussures élégantes pour enfants à mettre, quelque soit l’ambiance et le dress code : un mariage casual à la campagne ? Une cérémonie sophistiquée ? Un baptême intime ou très familial ? La réponse, comme d’habitude, c’est Pisamonas.

Chaussures fille cérémonie

À cette époque, les chaussures babies et ballerines sont parmi les chaussures élégantes pour filles par excellence. Avec des options pour tous les goûts, la collection cérémonie 2018 de Pisamonas inclut les modèles vedette qui ne vont jamais échouer, et également des designs originaux avec des décorations amusantes, afin que les plus petites de la maison puissent avoir un style plus audacieux. Le chaussures en cuir métallisé, avec de grands rubans ou volants et même celles décorées avec un effet brillant sont l’option idéal pour les mariages et communions.

Collection Cérémonie 2018

Chaussures garçon cérémonie

En ce qui concerne les chaussures élégantes pour garçons, les mocassins continuent à être l’option préférée pour les pieds les plus traditionnels, tandis que les chaussures blucher en toile ou avec une semelle façon espadrille deviennent le choix des petits les plus audacieux. Ceux qui, sans mettre de côté la sophistication, misent sur l’originalité aussi.

Collection Cérémonie 2018

Chaussures pour baptêmes

Enfin, mais tout aussi importants, les baptêmes sont toujours une des célébrations familiales les plus émouvantes et pour cela il faut soigner au maximum les détails, pour que tout soit parfait. Si vos enfants vont y participer en tant qu’invités, n’importe laquelle parmi les options de chaussures pour enfant de cérémonie fera l’affaire. Si votre bébé est le protagoniste de l’événement, chez Pisamonas nous avons des nombreux chaussons salomé trop mignons et des chaussures salomé en cuir avec des douces couleurs pastel, tout comme d’autres modèles en cuir verni afin que votre enfant puisse briller – encore plus que d’habitude – dans son grand jour.

Posted in: Nouvelles Tags: nouvelle collection

Vous avez jusqu’au 6 Mars pour profiter de notre 3x2

By Pisamonas 2 mars 2018

3x2

Ne manquez pas notre promotion et profitez de ces quelques jours en plus du 3x2 Pisamonas !

Vous n’avez pas encore profité de notre 3x2 ? Si vous n’avez pas eu le temps d’en profiter, nous prolongeons notre 3x2 Pisamonas jusqu’au 6 Mars. Ne manquez pas cette chance !

Profiter de notre promotion est super simple : chaque fois que vous achetez 3 produits, l’un d’eux sera gratuit. C’est aussi simple que cela, sans condition et sans restriction sur les produits …! Et oui, nous parlons de produits car cette promotion concerne absolument tout ce qui se trouve sur notre site : chaussures, bottes, accessoires pour les cheveux ou les chaussures, chaussures de plage, ballerines et collants et chaussettes, Notre promotion concerne tout notre magasin ! Achetez dès à présent ce dont vous aurez besoin pour les prochains mois !

Cela n’a pas d’importance si vous choisissez des chaussures enfant en pensant à l’été, à l’hiver, aux événements du printemps ou de l’école … Vous n’avez pas non plus besoin de choisir des modèles de la même catégorie, de la même pointure ou de la même couleur. Vous pouvez faire l’assemblage comme il vous plait !

Nous parions qu’après avoir lu ces quelques lignes, vous n’avez plus de doute concernant les conditions de notre 3x2. Maintenant que cela est clair pour vous, nous allons proposer quelques idées pour profiter au mieux de notre campagne de réduction.

Pour ce qu’il reste d’hiver …;

Il reste encore quelques jours d’hiver, vous pouvez profiter de notre promotion pour équiper toute la famille avec des chukka boots : une paire pour papa, une paire pour maman et une paire gratuite pour votre fille ou fils !

Escapade de Pâques au bord de la mer;

Vous prévoyez de passer Pâques près de la mer ? Vérifiez que vos enfants soient bien équipés en chaussures pour ces escapades. Nous parions que la plupart ne leur vont plus ! Profitez de notre 3x2 pour obtenir des sandales minorquines à 21,95€, des chaussures de plage à 15,95€ et des baskets à 15,95€ et ne payez que 37,90 au lieu de 53,85€.

Idées pour le printemps;

Réfléchissez aux prochains mois, Mai et Juin se rapprochent … c’est souvent la période des communions, votre enfant fait la sienne cette année ? Si c’est le cas achetez lui des derbies ou bluchers pour 32,95€, des babies si c’est la communion de votre fille dont il s’agit, et ajoutez GRATUITEMENT des collants ou chaussettes à votre commande.

Des chaussures pour toute la famille

Comme avec notre 3x2 vous pouvez acheter tout ce que vous voulez en fonction de vos besoins et envies, vous pouvez profiter de cette offre pour équiper toute votre famille. Choisissez par exemple des baskets pour votre fils, des mocassins pour papa et des babies pour maman … le modèle moins couteux sera gratuit ! Les possibilités sont infinies, la seule limite sera votre imagination, et les stocks... ! Certains modèles sont déjà en train d’être épuisés… N’oubliez pas que cette promotion est valide seulement jusqu’au 6 Mars, nous ne prolongerons pas cette campagne alors ne perdez plus une seconde pour acheter tout ce dont vous avez besoin. Profitez du 3x2 Pisamonas ! Achetez les meilleures chaussures pour enfant, à un prix encore plus avantageux !

 

Posted in: Nouvelles Tags: 3x2

La Semaine Unique 3 pour 2 de Pisamonas est de retour !

By Pisamonas 14 février 2018

 3x2 Pisamonas

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 février, pour 3 produits achetés, l’un d’entre eux est GRATUIT.

Février est arrivé chargé de froid et pour cela, chez Pisamonas, nous avons décidé de donner de la couleur pour ce qui reste du mois. Notre 3 pour 2 est de retour ! Nous souhaitons vous mettre à portée de main les meilleures chaussures pour enfant, toujours à un prix attractif, jusqu’au 28 février. Pour deux paires de chaussures achetées, la troisième (la moins chère) est gratuite.

Les soldes passent à toute vitesse et l’été approche à grands pas. Vous devez renouveler les chaussures de vos enfants ? Vous avez un mariage et vous voulez que leurs tenues soient assorties ? Ils vont en camp de vacances et ils ont besoin de chaussures adéquates ? Félicitations ! Pendant la campagne de 3 pour 2 de Pisamonas, nous ne faisons aucune sorte de distinction. À vous de choisir : blucher, chaussettes, babies, chaussures en toile, sandales de plage, collants, sandales avarcas... Ce qu’il faut pour vos enfants ! Pour 3 paires ajoutées au panier, 1 sera gratuite ; si vous en ajoutez 6, 2 gratuites ; si vous en achetez 9, vous aurez 3 paires gratuites... Une promotion parfaite pour renouveler les chaussures des plus petits !

Nous voulons que vous profitiez au maximum de cette promotion. Pour cela, nous ne limitons pas les unités, les modèles ou les achats que vous pouvez faire. Vous avez encore des doutes ? Nous allons les résoudre dès maintenant.

Combien de temps dure le 3 pour 2 de Pisamonas ? 

Jusqu’au 28 février seulement.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Notre promotion de 3 pour 2 est très simple. Vous choisissez 3 modèles, vous les ajoutez au panier et, automatiquement, le moins cher (ou l’un d’entre eux s’ils sont tous exactement au même prix) coûtera 0€. Tout simplement.

Si vous aimez voir des exemples clairs, voici un cas pratique : si vous ajoutez des blucher à 38,95€, des baskets à 25,95€ et des baskets à 22,95€ dans votre panier, durant l’année, cela vous coûterait 87,85€. Pendant le 3 pour 2, vous paierez 64,90€ ! Les baskets à 22,95€ seront totalement gratuites.

Dois-je introduire un coupon ou un code pour bénéficier de la réduction ?

Non, le système mettra à jour votre panier avant de le payer, et tous les 3 produits, 1 sera gratuit.

La promotion est-elle limitée à certains articles ?

Non, la promotion s’applique à tous les produits disponibles dans notre magasin de chaussures en ligne ou nos boutiques. Vous pouvez acheter des bottes de pluie, des chaussures bateau, des chaussettes, des accessoires pour les cheveux... Tout ce dont vous avez besoin !

Existe-t-il une limitation ?

Non, vous ne devez pas acheter que des chaussures ou des accessoires pour le froid de 3 en 3. Vous pouvez acheter autant de produits que vous le souhaitez, autant de fois que vous le voulez. Et pour 3 articles achetés, le moins cher vous sera toujours offert.

En ayant la troisième paire offerte, dois-je payer des frais d’envoi ?

Non, les conditions d’achat de Pisamonas sont toujours les mêmes. Livraisons, échanges et retours sont toujours gratuits.

Puis-je utiliser les bons de réduction du Club Pisamonas pendant la durée du 3 pour 2 ?

Bien sûr, quel que soit le jour de l’année, vous pouvez en profiter pour utiliser les bons de réduction de Pisamonas, et leur montant sera soustrait du prix final à payer.

Cherchez sur notre site web, vérifiez les armoires de vos enfants, réfléchissez pour les mois à venir, aux évènements estivaux, prévoyez pour l’été... Achetez des bottes, des sandales de plage, des sandales avarcas, des bretelles ou des chaussettes... Ne laissez pas s’échapper notre 3 pour 2 !

 


Posted in: Nouvelles Tags: 3x2

Pisamonas vous offre une semaine de plus de soldes

By Pisamonas 23 janvier 2018

Desert Boots

¡ Une semaine de plus de soldes !

Vous nous l’aviez demandé, et voilà ! Nous en avons tenu compte et nous PROLONGEONS les soldes UNE SEMAINE DE PLUS afin que vous puissiez encore acheter les meilleures chaussures enfant, presque à un prix outlet de chaussures. Nous vous offrons 7 jours de plus de remise, 168 heures supplémentaires afin de pouvoir acheter chez Pisamonas avec TOUTE LA COLLECTION soldée, TOUTE LA COLLECTION avec 15% de REMISE. Il n’y aura pas d’autres opportunités, une semaine de plus uniquement, jusqu’au 31 janvier SEULEMENT.

Vous le savez, pendant toute l’année, nous vous offrons les meilleures chaussures pour enfant fabriquées en Espagne, au meilleur prix. Mais durant les soldes, nos prix sont carrément imbattables. Il est très facile d’acheter chez Pisamonas car TOUS les articles ont la même réduction, toujours de qualité supérieure et pendant les soldes, plus que jamais, le meilleur prix du marché.

Chez Pisamonas, nous sommes très contents, nous adorons vous proposer des chaussures de qualité, fabriquées en Espagne. Pour cela, nous allons vous donner quelques idées pour profiter de nos soldes. Nous voulons que vous profitiez des modèles les plus top de la saison ! 

Par exemple, si votre fille va faire sa communion cette année et que vous avez déjà regardé pour la robe ou bien vous avez une idée de ce qu’elle veut porter, vous pouvez avoir ces ballerines pour fille en cuir depuis 33,10€ seulement alors qu’elles coûtaient 38,95€ avant les soldes. 

Qu’en pensez-vous ? Vous voulez plus d’exemples pour acheter en bénéficiant de nos soldes ? Comment sont les chaussures d’école de votre fils ? chaussures  Profitez-en actuellement pour vous en procurer à partir de 31,40€. Pas mal, n’est-ce pas ? Et si nous vous disions que vous pouvez repartir avec des babies pour votre fillette à partir de 17,80€ ? C’est un plaisir d’acheter pendant nos soldes, vous ne croyez pas ? Pour cela, nous les prolongeons, car chez Pisamonas, nous voulons que vos enfants soient à l’aise avec les meilleurs styles de chaussures pour enfant, et plus que jamais, pendant les soldes, au meilleur prix.

Vous voulez plus d’idées pour profiter de 15% de réduction ? Cette année, Pâques arrive très tôt, il ne reste que deux mois. Pour les mamans les plus prévoyantes, repartez avec ces tennis en toile dans de nombreux coloris à partir de 22,05€.

Vous souhaitez un modèle de bottes pour vous et votre fille ? Jetez un coup d'œil sur ces bottines avec des franges, elles sont parfaites pour que vos tenues soient assorties. Pendant les soldes, vous les avez à partir de 30,55€. En plus des chaussures, les enfants auront besoin de chaussettes. Achetez-en des lisses ou en côtes Condor à partir de 6,71€ soldés et les collants les moins chers à partir de 10,96€. S’il vous faut des accessoires pour les cheveux, nous en avons de toutes sortes à partir de 6,75€ seulement. Jetez un coup d'œil à notre section d’accessoires et ajoutez tout ce dont vous avez besoin dans votre panier, jusqu’au 31 janvier avec 15% de réduction.

Ne réfléchissez plus, il n’y aura pas d’autres opportunités. Le 31, les soldes se termineront, non renouvelables ! N’attendez pas le dernier jour car certains modèles sont presque épuisés.

Posted in: Nouvelles Tags: Sconti

Les meilleurs conseils pour bien acheter pendant les Soldes de 2018 !

By Pisamonas 16 janvier 2018

 

Bottes de Pluie

Tout a commencé ainsi

Aujourd’hui, nous allons vous raconter l’histoire des soldes, comment tout a commencé, ce que vous pouvez faire pour en profiter, afin de ne pas vous ruiner en tentant d’économiser... Prêts pour le découvrir ?

L’origine des soldes, comme bien des choses qui nous entourent, vient des États-Unis.  En 1930, après la crise de 1929, avec un taux de chômage à 60%, les commerçants des zones urbaines se sont unis pour offrir à leurs clients des remises et des primes afin d’augmenter les ventes et encourager l’économie.

Quoi acheter pendant les soldes ?

En cette époque de soldes, la malhonnêteté augmente et nous savons que tous ne sont pas comme nous. Nous vous proposons 15% de remise sur tous nos articles, nous vous donnons quelques conseils afin que vous profitiez au maximum des soldes.

  • Avant de sortir de la maison, ou d’allumer l’ordinateur, notez les choses dont vous avez besoin. Les promotions sont nombreuses, certaines sont très tentantes. Soyez bien sûrs de ce que vous voulez afin que la période de janvier ne soit pas plus difficile.
  • Payez en liquide à chaque fois que c’est possible. Ce conseil peut s’appliquer toute l’année, et il vous sera plus facile de contrôler les dépenses.
  • Vérifiez les étiquettes, ne vous faites pas avoir avec des promotions de quelques centimes !
  • Vos droits en tant que consommateurs sont les mêmes pendant la période des soldes que le reste de l’année. Ne vous faites pas piéger avec des vêtements faits ad hoc pour cette campagne ou autres combines similaires.

Ces petits conseils que nous vous avons préparés depuis Pisamonas vous aideront toute l’année, pas uniquement pendant la période de soldes. De plus, n’oubliez pas, si vous avez un problème avec un établissement ou un e-commerce, vous pouvez toujours faire appel aux associations de consommateurs et faire valoir vos droits. 

Comment profiter des soldes de Pisamonas ?

Profiter de nos soldes est très simple. Achetez ce que vous voulez, ajoutez des articles dans votre panier dans notre magasin de chaussures en ligne. Vous n’aurez pas de mal à calculer ce que vous économisez car vous avez 15% de réduction sur tout : bottes, baskets, wallabees, ballerines, babies... Toute la collection avec 15% de remise jusqu’au 23 janvier SEULEMENT !

Si vous faites partie de ceux qui aiment voir des idées, nous vous en proposons quelques-unes afin que vous puissiez profiter des soldes de Pisamonas pour acheter des chaussures enfant de la saison au meilleur prix ! 

 Baskets

Regardez ! Ces baskets avec fermeture velcro que vous pouviez acheter à partir de 42,95€ avant, peuvent être à vous pour 36,50€ en soldes. Et les chaussettes qui coûtaient 7,90€ avant sont à 6,71€ maintenant.

Bottes

Toutes les petites filles aiment les bottes avec des détails en glitter. Vous pouvez avoir les premières jusqu’au 23 janvier pour 36,50 € seulement, au lieu de 42,95€ avant les soldes. Les secondes, celles où figurent deux étoiles en glitter, vous coûteront 41,60€ seulement en soldes, au lieu de 48,95€. Si vous devez compléter leur look avec des collants, nous les avons à partir de 10,96€ soldés et depuis 12,90€ durant la période normale.

Desert Boots

Desert boots pour tous, à partir de 22,05€ pendant les soldes de Pisamonas. Vous les auriez eues à partir de 25,95€ avant.

Chaussures blucher

Tous les enfants aiment ressembler aux grands. Avec ces blucher, votre petit se sentira grand. Jusqu’au 23 janvier, emportez-les pour 33,10€, au lieu des 38,95€ que vous auriez payés avant les soldes.

Comme vous pouvez le constater, chez Pisamonas, tout est transparent, car nous travaillons chaque jour pour vous offrir les meilleures chaussures pour enfant au meilleur prix.

N’oubliez pas, jusqu’au 23 janvier seulement, vous avez 15% de réduction sur tous nos articles, en ligne ou dans n’importe quelle boutique. Ne manquez pas les soldes de Pisamonas !

Posted in: Nouvelles Tags: soldes

Les soldes arrivent à Pisamonas, jusqu’au 23 janvier seulement !

By Pisamonas 5 janvier 2018

Soldes Janvier 2018 Pisamonas

Renouvelez les chaussures pour l’hiver et prévoyez pour le printemps

Les soldes de janvier sont arrivés à Pisamonas. Vous pouvez repartir avec toutes les chaussures dont vous avez besoin en bénéficiant de 15% de remise. Qu’en pensez-vous ? Chez Pisamonas, ressortir des chaussures d’autres saisons à cette époque, sélectionner uniquement quelques modèles, ou baisser le prix de nos chaussures pendant quelques heures seulement, ne nous plaît pas.

Pour cela, tous nos produits, en ligne ou en boutiques, bénéficient de la même réduction. Nous ne voulons pas que vous vous compliquiez à calculer combien vous allez économiser sur votre achat, ni regarder quelle étiquette correspond à quel modèle : tout est à -15% du 7 au 23 janvier. Si nos prix sont bas habituellement, avec ces promotions durant les soldes, ils se situent au niveau des outlets des chaussures !

Conseils pour profiter de la remise

Si vous avez besoin d’une paire de blucher pour que votre enfant soit élégant à ce mariage qui approche, ou des babies pour fille afin que la petite puisse enfin étrenner la robe que le père Noël lui a apportée, la meilleure manière est de le faire en profitant de cette opportunité, vous ne croyez pas ?

Si vous devez simplement renouveler les chaussettes pour l’uniforme, parce que celles que vous avez achetées en septembre sont déjà usées, cette remise pendant les soldes est sans doute la bonne excuse qu’il vous fallait pour vous décider. Mais n’oubliez pas, -15% sur tout jusqu’au 23 janvier uniquement !

Si vous cherchez les meilleures promotions sur les chaussures pour enfants, vous êtes sur le site adéquat. Avec les soldes de Pisamonas, vous aurez des babies à partir de 17,80€ ou des chukka boots à partir de 22,05€, des prix encore plus attractifs que dans les outlets de chaussures !

Il est peut-être temps aussi de vérifier leurs baskets, leurs bottes de pluie, leurs accessoires pour les cheveux ou les chaussons. Par exemple, des bottes de pluie qui coûtaient 29,95€ sont maintenant à 25,45€. Vous avez besoin d’une nouvelle paire de mocassins ? Vous pouvez obtenir le modèle de mocassins en suède avec motif caractéristique à partir de 35,65€ seulement, au lieu de 41,95€ précédemment. Cherchez toutes les chaussures dans les armoires qu’ils peuvent avoir et profitez-en afin de renouveler celles qui sont abîmées ou qui ne servent plus à vos enfants.

Cependant, nous vous recommandons de ne pas attendre le dernier jour pour acheter ces babies glitter qui plaisent tant à votre petite fille, ou les bottes d’aviateur qui enthousiasment votre fils, car certains modèles peuvent être épuisés et nous ne voulons pas que vous vous retrouviez sans les chaussures dont vous avez besoin.

Avantages des soldes Pisamonas

Autre recommandation : et si vous gagniez du temps en vue du printemps ? Même si actuellement, on a l’impression que le froid durera toujours, nous savons bien que d’ici peu, les jours vont rallonger. Des sandales avarcas, de chaussures en toile ou de sandales pour la plage seront alors nécessaires pour les enfants. N’attendez pas les rayons du soleil pour vous procurer les chaussures estivales. Chez Pisamonas, vous pouvez acheter des bottes avec de la fourrure à l’intérieur style mouton ou des sandales pendant toute l’année. Et maintenant, avec les soldes d’hiver, tous nos modèles bénéficient de la même remise : -15%.

De plus, rappelez-vous que toutes nos chaussures sont Made in Spain. Même si vous payez moins cher que d’habitude à Pisamonas, les matériaux et les finitions seront toujours de grande qualité.  Et ne pensez pas seulement aux chaussures des enfants. Vous pouvez aussi vous en offrir ou vous faire plaisir, car nous avons certains modèles en grandes tailles, pour femme et pour homme. Vous ne le saviez pas ? Découvrez-le sur www.pisamonas.fr. N’oubliez pas. Du 7 au 23 janvier, tout à -15% ! Bons achats ! 

Posted in: Nouvelles Tags: soldes