PISAMONAS REÇOIT LE PRIX NATIONAL DE L'INDUSTRIE DE LA MODE ESPAGNOLE 2020 !
PISAMONAS REÇOIT LE PRIX NATIONAL DE L'INDUSTRIE DE LA MODE ESPAGNOLE 2020 !

 Pisamonas reçoit le prix Entrepreneuriat innovant 2020

C'est la fête chez Pisamonas ! Nous avons été récompensés par le prestigieux Prix national de l'Industrie de la mode espagnole, décerné par le ministère de l'Industrie, du Commerce et du Tourisme du gouvernement espagnol, dans la catégorie Entrepreneuriat innovant.

Une récompense qui salue l'excellence commerciale de notre marque et celles d'autres entreprises reconnues. Nous sommes très heureux de l'avoir reçue !

 

Selon les mots de Raül Blanco, secrétaire général de l'Industrie et des PME, ces prix, en plus de démontrer "le soutien du ministère au Secteur", encouragent les initiatives des lauréats pour soutenir "le développement, la croissance et la compétitivité du Secteur et son poids dans le PIB global".

Pisamonas n'a pas été la seule marque distinguée ; les marques Bimba y Lola et Custo Dalmao ont été récompensées dans les catégories Prix d'honneur pour les grandes entreprises et Meilleur créateur national. The Extreme Collection et Centro Universitario Villanueva ont quant à elles reçu respectivement le prix Meilleure industrie textile et Promotion de l'industrie de la mode.

Le jury de cette sixième édition des Prix nationaux de l'industrie de la mode espagnole était formé, entre autres, par le secrétaire général de l'industrie et des PME, Raül Blanco (président) ; la styliste et lauréate du Prix national de l'Industrie de la mode espagnole, Ágatha Ruiz de la Prada (vice-présidente), mais aussi la directrice de la Mercedes Benz Fashion Week Madrid, Nuria de Miguel, et le styliste Paul García de Oteyza (membres).

Pour célébrer ce prix et remercier tous nos clients pour la confiance qu'ils ont accordée à notre entreprise pendant tout ce temps, jusqu'à dimanche, Pisamonas vous offre deux achats par jour, tirés au sort parmi tous les achats en ligne et en boutiques !

Une façon de partager cette récompense avec ceux qui l'ont rendu possible. Toutes les personnes qui, comme d'habitude, feront leurs achats ou passeront commande chez Pisamonas dans le délai fixé pourront participer. Chaque jour, deux gagnants seront tirés au sort parmi toutes les commandes et recevront le remboursement de leur achat Pisamonas (montant max. 60 euros) 

 

Merci de faire confiance à Pisamonas !

 


Nous utilisons des cookies propres et de tiers pour analyser la navigation, améliorer votre expérience et nos services. Si vous continuez à naviguer sur le site nous considérons que vous acceptez l’usage des cookies. Plus d’informations ici. More information