01 82 88 44 39

0 article(s)

Comment rester radieuse durant ces fêtes de fin d’année

Imprimer

 Trucs et astuces pour être radieuse

Trucs et astuces pour être aussi brillante qu’une star de cinéma!

Si il y a bien une période ou s’accumule les apéritifs, repas et autres réunions de familles ou amis en tout genre, c’est bien celle des fêtes de fin d’année. Et au final, que l’on aime plus ou moins les fêtes,  nous nous laissons toujours rattraper par l’enchantement de cette époque si particulière ! Nous aimons tous et toutes avoir l’air sous notre plus beau jour durant ces rassemblements.

Aujourd’hui nous parlerons plus en détail des 5 points fondamentaux pour briller de mille feux tel une étoile: la peau, les cheuveux, le maquillage, la manucure et la tenue.

Si nous pouvons nous reposer correctement et bien dormir, les effets sur la peau se remarque très rapidement… mais ce n’est malheuresement pas toujours possible. Dans tout les cas ,avec ou sans repos, il est important d’exfolier votre peau une fois par semaine ( visage et corps) avant de lui appliquer une crème hydratante. Pour les occasions particulières, appliquez une ampoule flash  sur votre visage, elle vous revitalisera et fera disparaitre tout signe de fatigue: résultats garantis. Si jamais en vous levant vous découvrez avoir les yeux gonflés,  n’hésitez pas à vous placer deux rondelles de concombre ou des petits sachets de camomille froids sur les mirettes et hop, comme neuf !

Avec les cheveux, depuis l’entretien jusqu’à la coiffure, chaque étape compte. Quelques jours avant ce fameux dîner, enduisez vos cheveux de crème nutritive et profitez-en pour y ajouter un soin protecteur de chaleur si vous  souhaitez  utiliser un sèche cheveux ou un lisseur. Choisissez une coiffure adapter à votre style et à la tenue que vous allez porter. Pourquoi ne pas osez se faire des extensions ou bien même ajouter des ondulations aux pointes de votre belle chevelure ?

En fonction de la période la journée durant laquelle se déroule l’évenement, il est important d’adapter son maquillage. De jour, choisissez un maquillage neutre tout en mettant en avant vos yeux (le bleu est très à la mode cette saison). Pour vos lèvres, un simple gloss sera suffisant pour briller. De nuit, des yeux maquillés en foncé avec quelques touches plus obscures et des lèvres soulignées au rouge à lèvre rouge vous donneront ce style glamour idéal. Une astuce pour fixer votre maquillage: avant de passer à l’action, appliquez une ampoule flash sur votre visage, puis une fois maquillée , asperger légèrement avec un spary d’eau thermale.

La manucure  et ses dernières exentricités vous proposent des tons osés, des dorés, argentés et de nombreux autres métallisés.  Faites en une pour les fêtes et vous aurez la le complément parfait pour votre look.

En ce qui concerne la tenue, doucement sur les brillants, paillettes et autres accessoires. Un top de soirée, assortit d’un leggins, short ou minijupe et des ballerines, bottes ou bottines et voilà un look parfait pour briller ! Si vous comptez mettre un décolté, pensez à mettre un collier avec des boucles d’oreilles discrètes par exemple.

La mode en terme de tons impose le doré comme protagoniste absolu de cet hiver et l’argent, le rouge et vert esmeralde aussi bien comme couleur pour les habits que les chaussures ou même les accessoires. Vous disponez de nombreuses offres à très bon prix pour choisir votre style .

Mais… le plus important pour ces fêtes, c’est que vous soyez radieuse de l’intérieur et ca, ca se voit de l’extérieur. Avec très peu, vous pouvez briller parce qu’au final, la véritable étoile, c’est vous !

Nous vous souhaitons un très joyeux noël et espérons que vous continuerez à être aussi radieuse que vous l’êtes déjà tout les autres jours de l’année.

Posted in: Nouvelles Tags: BellezaNavidad
Aimer et partager