01 82 88 44 39

0 article(s)

Lookbook Printemps Été 2018. Les outfits plus stylés... avec vos chaussures Pisamonas !

Imprimer
By Pisamonas 20 avril 2018

 Pisamonas Printemps Ete-2018

¡Laissez-vous inspirer par nos looks de tendance pour cette saison !

Le beau temps est enfin arrivé ! Il est là pour rester et pendant les mois prochains le soleil sera témoin de certains parmi les moments les plus amusants pour vos enfants, car c’est sans doute leur saison préférée de l’année. Avec plus d’heures de lumière et donc plus d’activités et de jeux en plein air, les vêtements et les chaussures deviendront pendant ces mois-ci vos meilleurs alliés, car si vos petits seront à l’aise et au frais, cela dépendra d’elles. Comme ça, rien n’empêchera vos enfants de profiter de leur temps de loisir.

Mais, si en plus d’être à l’aise, ils peuvent être stylés... c’est le top ! Et cela est exactement ce que nous vous offrons chez Pisamonas: qualité, confort et mode pour vous et votre famille et au meilleur prix !

Pour cela, et comme à chaque saison, nous vous présentons notre Lookbook Printemps Été 2018 avec toutes les nouveautés de modèles, designs et couleurs dans les chaussures pour enfants, ainsi que les dernières propositions dans les tendances du moment pour vous laisser inspirer et vous aider à créer les ‘looks’ en vêtements pour filles et garçons et en chaussures pour enfants, avec plus de caractère.

 

Pisamonas Printemps Ete-2018 Sabots

Gauche: Sabots en Suède Semelle Façon Bois      Droite: Sandales Espadrilles et Franges 

Cette saison, le style boho chic décontracté se positionne comme une des grandes tendances de mode pour les petites filles, et pour les filles moins petites ! Vous pouvez l’obtenir en combinant nos sandales et sabots en suède avec semelle façon bois avec des salopettes et des  robes en jeans, des petites blouses légères et des chemises basiques dans des tons neutres. Le résultat ? Un look très année soixante-dix qui vous rappelera votre adolescence, et qui est en plein essor. Vos filles porteront certains des must qui dans le passé ont eu beaucoup de succès.

 

Pisamonas Printemps Ete-2018 Bluchers

Gauche:: Bluchers en Toile avec la base Façon Espadrille      Droite: Ballerines en suède perforèes avec des Ètoiles 

Les garçons ne restent pas en arrière et adoptent cette tendance pour leurs looks de printemps été 2018 avec des chaussures blucher en toile jute ou avec une semelle d’espadrille.  Mettez-les avec des jeans droits et des chemises manches courtes pour mettre en valeur les chaussures et avoir des enfants stylés et avec une touche audacieuse, mais toujours fidèles à leur personnalité.

 

Pisamonas Ballerines Primtemps Été

Gauche: Ballerines effet Daim avec Ruban Romain      Droite: Sandales Suède avec Facon Bois

Les plus coquettes tomberont amoureuses de nos délicates chaussures en lin avec ruban et des ballerines avec ruban croisé, parfaites pour porter des petites robes en gaze et à volants.

 

Pisamonas Espadrilles Printemps Été

Espadrilles avec Franges

Et pour ceux qui misent sur l’originalité ? Espadrilles ! Les éternelles classiques sont là comme jamais chez Pisamonas! Nos modèles avec lacets et crochet ou avec des petites franges colorées deviendront leur chaussures préférées et seront le complément parfait pour mettre en valeur des petites robes à volants ou à pois ou encore des chemisiers brodés et plissés. Toujours des ensembles joyeux et colorés avec Pisamonas !

 

Pisamonas Lookbook Printemps Été 2018

Gauche:  Mocassins en Suède avec Lacets        Droite: Espadrilles avec Élastique

Le style preppy se glisse aussi dans les armoires des plus coquets avec des chemises unies ou à carreaux assorties avec des pantalons jeans courts et des bermudas. Complétez le look en misant sur les basiques Pisamonas, qui ne vieillissent jamais : les sandales avarcas, en nubuck ou en nappe, avec des nouvelles couleurs comme le jaune, le bleu clair, ou le beige. Vous avez aussi nos espadrilles classiques, disponibles également dans plein de nouveaux tons et avec un élastique dans le talon pour assurer l’adhérence au pied, ou encore les mocassins, toujours sophistiqués et décorés d’un lacet qui fait le tour de la chaussure.

 

Pisamonas Sandales Printemps Été 2018

Gauche:  Sandales en Cuir avec Semelle en Gel    Centre: Baskets avec Semelle Épaisse    Droite: Espadrille avec Élastique

En ce qui concerne les imprimés, les fleurs ou les carreaux vichy sont les rois de la saison. Sur les chemises, vêtements, jupes ou petites robes courtes, ils vont idéalement avec nos sandales en cuir avec une super confortable semelle en gel, avec des lacets croisés, ou avec celles en suède,  disponibles en trois couleurs qu’on peut assortir super bien : bleu marine, beige et rose !

 

Sandales Pisamonas Printemps Été 2018

Gauche: Sandales Avarcas en Nobuck   Centre: Sandales en Cuir et Suède       Droite: Blucher avec Velcro et base en Yute 

Enfin, le style urbain sera l’option plus confortable pour ces jours où les papas et les mamans travaillent encore et il faut penser aux vêtements que vos enfants vont porter pendant l’été en ville. Misez sur les baskets et vous n’allez pas le regretter ! Il y en a sans lacets et avec le bout en caoutchouc, en cuir et avec scratchs ou les traditionnelles en toile et avec lacets, parmi beaucoup d’autres. Elles vont bien avec tout, dès jeans et pantalons chino jusqu’aux jupes et aux robes. Un style casual qui va plaire à tous tes enfants.

 

Pisamonas Baskets Printemps Été 2018

Gauche, centre et droite: Baskets sans Lacets

Maintenant vous le savez : laissez-vous inspirer par notre lookbook de la saison et profitez de cette belle époque de l’année avec des pas à la mode, Pisamonas !

Posted in: Nouvelles Tags: Looks enfants
Aimer et partager