01 82 88 44 39

0 article(s)

Saint Valentin avec les enfants…

Imprimer

 Saint Valentin avec les enfants…

 

… C’est possible et amusant !

Même si l’amour a besoin d’être protéger et entretenu au jour le jour, la journée de la Saint Valentin est une occasion spéciale pour rappeler et célébrer ces sentiments si importants dans nos vies. Et comme il est coutume de le dire, l’amour est partout, dans notre couple, avec nos amis et de façon unique et spéciale avec nos enfants qui sont une preuve vivante de l’amour.

Ainsi que… pourquoi ne pas célébrer la Saint Valentin avec eux?  Cette journée peut sans aucun doute, elle-aussi, devenir un moment inoubliable en leur compagnie. Préparons le !

En premier lieu, l’ambiance, les enfants adorent les activités manuelles, vous pouvez fabriqué des coeurs avec eux en utilisant des feuilles bristol pour décorer la maison ou bien encore des cartes de félicitation, il y a beaucoup d’activité que vous pouvez réaliser et qui vous permettront de préparer une maison pleine d’amour !

Maintenant il s’agit de préparer le menu du dîner, rendez les complices et faites jouer leur imagination . Comme le coeur est le symbole par excellence de cette journée, vous pouvez faire une pizza ou des sandwitchs , en découpant la pâte ou le pain de cette forme. Préparer une jolie table où se détachent les tons rouge ou rose et où quelques fleurs et chandelles seront les bienvenues.

Préparez vous pour l’occasion, pas question de porter un pijama et des chaussons , même si vous vous sentez confortable dedans, aujourd’hui vous méritez d’enfiler de jolies ballerines pour ensuite pouvoir danser, danser vous fatiguer … si si, parce qu’après le repas, il faudra danser sur une chanson romantique, tous ensemble ! Demandez leur de vous aider à choisir la musique et profitez de cette danse en famille qui sera sans aucun doute très amusante.

Comme il y a de fortes chances que la curiosité les taraudent, ils vous demanderont certainement pourquoi l saint Valentin est-elle célébrée. Selon l’histoire… Saint Valentin était un religieux qui chassait les jeunes amoureux en secret parce que l’empreur Claude II prohibait les mariages, puisque selon lui , les célibataires faisaient de meilleurs soldats. Quand saint Valentin fût découvert, ils l’enfermèrent et l’exécutairent le 14 Février.

Une fois les enfants couchés, pourquoi ne pas continuer la soirée ensemble en regardant un film romantique? Profitez de cette fin de soirée ensemble pour oublier le stress du travail et des soucis divers.

Et surtout n’oubliez pas qu’il y a de l’amour dans tout ce que l’on fait au jour le jour et cela tout au long de l’année… Si en plus de cela vous souhaiteriez offrir un cadeau à votre moitié, chez Pisamonas nous disposons aussi de tailles pour adultes, avec notre modèle de mocassin castellans par exemple ou pour un look moins formel, nos fameuses Safari .

Regala Pisamonas por San Valentín

Nos mascottes vous envoient beaucoup de bisous et vous souhaite beaucoup de bonheur,

Joyeuses Saint Valentin de la part de toute l’équipe Pisamonas!

Posted in: Nouvelles Tags: Plansdiy
Aimer et partager