01 82 88 44 39

0 article(s)

Des remèdes pour les piqûres des moustiques

Imprimer
By Pisamonas 31 juillet 2015 Laisser un commentaire Aller aux commentaires

 Trabalhos manuais com atacadores

 

Profitez-en de l’été bien protégés!

Si tu as déjà été piqué ou tu as peur d’en être, on va te raconter des remèdes de bonne femme pour les piqûres, tu sentiras une amélioration de cettes gênes de l’été.

Le principal facteur est la protection, bien que ne fonctionne pas toujours. Les enfants sont les plus exposés aux piqûres, parce qu’ils passent beaucoup de temps à la piscine ou en plein air…donc faites attention à cettes remèdes de bonne femme pour t’aider en quelques situationes:

Si tu es piqué par des moustiques…

Ils y ont beaucoup d’ingrédients très efficaces dans la cuisine pour améliorer cettes piqûres comme par exemple l’ail, qu’a des propriétés antibiotiques. Idéal pour calmer et atténuer la douleur. Tu as seulement que couper l’ail à la moitié et le frotter doucement par la piqûre.

Laissez actuer pendant 10 minutes et mettez-en dans l’eau froide.

Le citron a des propriétés anesthésiques et calme la zone piquée à l’instant. Mélange des goutes de l’eau et de citron sur un coton ou une gaze, applique sur la piqûre et laisse actuer. En plus, le citron prévient l’infection.

Le laurier aidera aussi à calmer la démangeaison. Mette une glace sur la piqûre et après une feuiller de laurier pendant quelques minutes.

C’est très important suivre ce protocole d’actuation:

  • Premièrement, tu dois sortir de l’eau inmédiatement et évite de te gratter avec des toiles ou sable.
  • Retirer les tentacules de la zone piquée. Une façon facile de le faire, si tu ne les veux pas, c’est passer une carte plastique.
  • Après, refraîchir avec l’eau de la mer, jamais eau douce, parce que la piqûre resterait plus ouverte, en provoquant la sortie du poison et une autre piqûre en plus.
  • Mettre une glacée enroulée sur un drap bien mouillé dans vinaigre de pomme, une boisson de cola ou aloès vera.

Bien sûr, si dans la plage  il y a un secouriste, c’est mieux que lui-même valorise la piqûre.

Bien que, cettes piqûres, nous puissions pisser quelques bêtes qu’ habitent dans le fond de la mer, donc c’est mieux que les plus petits se baignent avec des sabots en gomme ou sandales plage.

Posted in: Nouvelles Tags: Conseils
Aimer et partager