01 82 88 44 39

0 article(s)

Grande nouvelle ! Chez Pisamonas, nous prolongeons nos soldes d’été

Imprimer
By Pisamonas 26 juillet 2017 Laisser un commentaire Aller aux commentaires

Soldes Été Pisamonas

Jusqu’au 31 juillet seulement !

Si depuis que les enfants sont en vacances, votre emploi du temps serré ne vous a pas encore permis de profiter des soldes d’été 2017, nous avons une bonne nouvelle : nous prolongeons les réductions chez Pisamonas !

Vous avez donc jusqu’au 31 juillet pour acheter des chaussures et des baskets en ligne pour enfants et adultes avec la qualité habituelle, mais moins chères. Et vous pourrez profiter de 15 % de réduction sur le web et dans nos boutiques.

Derniers jours de soldes

Les options sont nombreuses, mais toutes s’accordent sur une chose : vos enfants doivent passer l’été avec des chaussures confortables qui leur permettent de courir, de sauter, de se mouiller et d’être au frais. Les chaussures sont donc les protagonistes. Nous vous proposons des modèles unis, à motifs, avec ou sans lacets et avec renfort au bout si vous le préférez. Des modèles les plus vendus en 2017 aux plus classiques. Et sans oublier les tailles pour les mamans !

Les chaussures d’été idéales restent bel et bien les sandales. Si cette année, vous n’avez pas encore renouvelé les vôtres et celles de vos enfants, c’est le moment d’acheter l’un des modèles les plus portés (et qui se marieront avec presque tout) : sandales à franges et sandales bio à effet serpent. Et même si les plus petits adorent marcher pieds nus, n’oubliez pas les sandales de plage. À l’eau, sans glisser et avec des pieds protégés !

Soldes Sandales Fille et Femme

Les sandales avarcas et les espadrilles sont nos modèles préférés pour l’été : des chaussures confortables qui laissent les pieds respirer. Dans notre magasin, vous trouverez tous les modèles les plus classiques, mais également d’autres pour celles qui veulent rester branchées, telles que ces avarcas à paillettes et ces espadrilles imprimées. Eh oui, même ces modèles ont une réduction de 15 %.

Profitez des soldes pour préparer la rentrée scolaire

Et si pour le camp d’été vous êtes déjà servi, n’hésitez pas : profitez des meilleurs prix pour préparer la rentrée scolaire. Vous avez vu ces bottes en daim zippé style aviateur ? Ou les chaussures anglaises en cuir pour les plus petits de la maison ? Et pourquoi ne pas profiter de nos offres pour acheter des collants ou ce coupe-vent dont ils auront besoin en septembre ? Vous économiserez de l’argent et vous éviterez le stress de devoir renouveler la garde-robe de vos enfants au moment de la rentrée.

Regardez donc ce dont vous avez besoin ou faites-vous plaisir dès maintenant, l’été est encore long, et cette semaine, tout est moins cher ! 

Posted in: Nouvelles Tags: soldes
Aimer et partager