01 82 88 44 39

0 article(s)

Profitez des smoothies!

Imprimer
By Pisamonas 1 décembre 2015 Laisser un commentaire Aller aux commentaires

 Batidos de las celebrities

 

 

Ils sont très connus et la majorité des “celebrities” les beboient d’habitude  et elles ont diffusé cette coutume très saine.

Aujourd’hui nous te racontons pourquoi tu as besoin de leur boire! En premier lieu, qu’est-ce que sont les smoothies? Ils sont des boissons avec mélanges de légumes, des fruites et herbes.
Pour obtenir la meilleure texture, il faut utilisser un batidor. Les smoothies apportent beaucoup de bénéfices:   de la fibre pour augmenter la sensation d’être rassasié. Des vitamines pour éliminer des toxines et liquuds. Et surtout, les smothies sont une font d’énergie.

Il y a beaucoup de recettes et tu peux réaliser la tienne  selon tes goûts. Nous te proposons ceux-ci pour les tester, les smoothies sont excelents, en plus, avant du Noël:

Milk-shake d’épinards, céleri, citron, pomme et laitue

Très désintoxiquant! Battez tous les ingrédients avec le citron et un verre d’eau. Deux feuilles de laitue, épinards, un céleri et une pomme est sufissant.

Milk shake des chaoines, advocat et citron vert.

Lavez les chaoines et pelez l’advocat. Ajoutez le jus de citron vert et triturez.

Milk shake d’épinards, pamplemousse et fraises

Battez les épinards, ajoutez le jus de pamplemousse et les fraises. Exprimez tout.

Milk shake de mangue,  brócoli et orange.

Un mangue, une orange et un peu de brócoli.

Battez les épinards et le mangue avec le jus d’orange.

C’est très important les prendre très rapidement pour qu’ils apportent toutes les vitamines. Vous pouvez ajouter à tous les smoothies un peau d’eau  et  sucre ou seil.

Également, vous pouvez incorporer coriandre, menthe, carottes ou tomates. Fábriquez votre propre  smoothie et partagez avec nous!

Posted in: Nouvelles Tags: Conseils
Aimer et partager