01 82 88 44 39

0 article(s)

Des poux: rémedes pour les combattre

Imprimer
By Pisamonas 4 novembre 2015

Remedios caseros antipiojos

 

 

La rentrée scolaire, l'automne...et les poux! Toutes les années ces insectes apparaissent, ils aiment beaucoup s'installer dans les têtes de nos enfants: ses préférées.

Aujourd'hui, nous réviserons quelques astuces très efficaces pour les éliminer.

 

Comment savoir si tes enfants ont des poux?

 

Les poux sont très petits et difficiles de localiser. Ils ressemblent aux pellicules et ils sont plus faciles à se distinguer parmi les cheveux foncés. Il y a une différence principale: les pelliculues se détachent très facilement dès cheveux mais pas les poux. Donc, le mieux est en brosser avec un peigne pour poux.

 Aujourd'hui il y a une vaste varieté de produits pour traiter ce type de contage, mais si tu aimes plus les remèdes de bonne femme pour les poux, ceux-ci sont très eficaces:

 

 Vinaigre de pomme

Dans les cheveux, appliquez un mélange d'eau tiède et vinaigre de pomme. Laissez actuer une heure et en brossez avec le peigne pour les poux. Vous pouvez répeter cette operation jusqu'a la desaparition complète des poux

 

Essence de lavande

Appliquez une petite quantité sur la tête, laissez actuer et laver. Cela cassera aux poux et les cheveux auront un agréable arôme

 

Huile d'olive

Appliquez 4 cuillerées dans la tête et couvrez les cheveuz avec un papier transparent pour générer humidité pendant 1 heure. Brossez en avec le peigne de poux et lavez les cheveux

 

Huile d'arbre de thé

En plus de les eliminer, ce-ci a une protection très efficace. Mettez sur les cheveux 15 ou 20 gouttes et massagez les cheveux.

Avec ces ingrédientes très faciles à obtenir, tu pourras éliminer les poux efficacement. En plus, il faut laver tout ce que aie contact avec la tête des enfants: des éponges, bonnets et écharpes ou des oreillers. Et si tu as des filles, rénovez leurs élastiques pour cheveux et brosses.

 

Chez Pisamonas,nous aimons donner des astuces et rémedes de bonne femme. Mais nous souhaitons qu'il ne faut pas leur utilisser.

Posted in: Nouvelles Tags: Conseils
Aimer et partager