01 82 88 44 39

0 article(s)

Pisamonas vous recommande 4 Applications de Noël

Imprimer
By Pisamonas 26 décembre 2017

Pisamonas vous recommande Applications de Noël

Profitez de fêtes de Noël avec vos enfants en créant vos propres traditions

Noël arrive et le temps consacré aux loisirs se multiplie, surtout pour les plus petits. Chez Pisamonas, nous avons voulu vous compiler 4 Applications afin que vous vous amusiez en famille pendant les fêtes et puissiez créer vos traditions de Noël.

Afin que vous vous divertissiez et que les petits soient occupés durant ces soirées qui se font longues pour eux, nous avons préparé cette liste d’Applications pour qu’ils s’amusent et se distraient à Noël... Il est certain que dans quelques années, vos enfants auront la nostalgie de ces fêtes de Noël et des souvenirs qu’elles auront créés.

-          ElfYourself : C’est un classique depuis plusieurs Noël et vous l’avez déjà certainement utilisée. C’est une application simple, il suffit de mettre en ligne des photos de la famille, choisir la musique et vous vous transformerez en elfes danseurs de ballet ! Vous pouvez choisir la musique, le costume des lutins et partager par mail ou Whatsapp. Les plus petits s’amuseront bien en voyant leurs parents ou grands-parents danser sur les rythmes typiques de Noël et vous pourrez partager ces moments pendant les repas en famille.

-          Cartes de Noël : Comme son nom l’indique, cette Application simple sert à créer des cartes de Noël que vous pourrez ensuite diffuser par différents moyens, même les imprimer pour les envoyer par courrier comme des cartes postales de Noël. Choisissez des arbres ou une crèche, les couleurs, le fond ou les phrases pour la carte, une manière agréable de passer un bon moment en famille tout en étant occupés.

-          PNP (Portable North Pole) : Nous adorons cette Application car elle sous-entend une connexion authentique avec le pôle nord. Les enfants pourront parler avec le Père Noël, il leur posera des questions sur leur comportement, s’ils ont du mal à aller au lit, s’ils mangent des fruits... Une Appli très recommandée surtout pour ces petits un peu rebelles qui ont besoin de commenter au Papa Noël leurs espiègleries avant la nuit du 25.

-          Countdown Star :  Pour ceux qui veulent commencer à vivre Noël très tôt, cette application est un compte à rebours pour les fêtes. Avec elle, vous pourrez profiter d’un fond avec la neige qui tombe, écouter la musique de Noël ou voir comment le Papa Noël prépare les cadeaux avec l’aide de ses lutins magiques, ouvrir une petite fenêtre du calendrier de l’avent virtuel... Elle est parfaite pour se préparer en vue de Noël. Elle a juste un inconvénient, elle est disponible uniquement sur l’App Store.

Nous avons essayé de vous aider avec des Applications, mais avoir recours à l’imagination pendant les fêtes est, la plupart du temps, le plus amusant et ce qui occupe le plus les enfants. Pensez-y ! Vous pouvez faire des travaux manuels avec les matériaux que vous avez à la maison, construire une figurine ou une petite cuisine avec le carton du nouveau four à micro-ondes ou tout simplement acheter des peintures et décorer vos propres boules en polystyrène pour le sapin. Les jeux de table sont un classique qui revient à Noël. Veillez à choisir les plus adaptés à l’âge des enfants.

À cette époque si familiale, n’oubliez pas que l’héritage le plus important que vous pouvez laisser à vos enfants, c’est d’arrêter le temps avec eux. En plus de jouer, créer et envoyer, rappelez-vous que les vieilles traditions peuvent aussi vous servir pour en profiter avec vos enfants : préparer le goûter avec un chocolat et des churros, visiter les crèches des vitrines, rester tard dans la rue pour voir les illuminations de Noël, monter la crèche ou le sapin en famille, profiter des classiques de Noël à la télévision... Mais surtout, être ensemble est sans aucun doute le plus beau cadeau que vous pouvez offrir à vos enfants à Noël. Ils s’en rappelleront toute leur vie !

Joyeux Noël avec Pisamonas.

Posted in: Nouvelles Tags: Noël
Aimer et partager