01 82 88 44 39

0 article(s)

Pisamonas Prix au Meilleur Service Client aux Prix eAwards Barcelone 2016!

Imprimer
By Pisamonas France 17 mars 2016

Premios eAwards

 

Chez Pisamonas nous sommes ravis de vous annoncer que grâce au jury professionnel qui nous a choisi comme finalistes et aussi grâce à vos votes, nous avons obtenu le prestigieux prix eAwards 2016 au E-shop avec le Meilleur Service Client. Nous voulons partager avec vous cette bonne nouvelle car, grâce à votre confiance, chaque jour nous nous améliorons et nous aimerions continuer à grandir avec vous !
Et pour rendre hommage à toute l'équipe de Pisamonas qui le fait possible, nous avons a interviewé nos collègues de la Section du Service Client et de Qualité du Service, qui sont quotidiennement en contact avec vous, nos clientes, à travers le téléphone, le courriel, le chat et les réseaux sociaux.


Nous espérons que vous allez aimer connaître ce qu'elles font chaque jour. Nous en profitons également pour les remercier pour le travail acharné qu’elles réalisent pour donner une réponse adaptée à vos demandes et pour que vous soyez satisfaites.


À votre avis quelle a été la clé qui a permis à Pisamonas d'obtenir le prix au meilleur Service Client?

La réponse est unanime parmi nos collègues de la Section du Service Client, «nous aimons penser que c'est parce que, chez Pisamonas, nous faisons en sorte que nos clients se sentent accompagnés tout au long de leur expérience d'achat, dès qu'ils se connectent à notre site Web jusqu'à ce qu'ils trouvent ce qu'ils cherchent.


La politique de service de Pisamonas est la suivante : les clients doivent se sentir comme s'ils achetaient des chaussures pour enfants dans un magasin, puisqu'ils ont toujours derrière eux le support multicanal disponible en plusieurs langues. Nos collègues mettent aussi l'accent sur le fait que chaque détail est pris en compte quand vous réalisez une commande : la sélection des produits, les moyens de paiement, le statut de l'expédition et la gestion des possibles changements et retours, sans frais ni de l'effort supplémentaires pour le client pour les gèrer.


Quel est le cas le plus curieux auquel vous avez fait face, pour résoudre un problème?


Stephanie nous a parlé d'un cas très particulier. À cause d'une erreur lors de l'envoi de la pointure de la chaussure de cérémonie, que l'un des enfants porteur des anneaux devait mettre lors d'un mariage, nous avons dû réaliser un échange urgent et expédier la commande afin qu'elle arrive le même jour ... "C'était la course contre la montre et le mariage avait lieu dans un charmant village assez éloigné. Nous avons pu résoudre cette incidence réalisant une livraison express et très spéciale. Un livreur à moto a pu apporter à temps les chaussures à son destinataire, on aurait dit un film! ".


Qu'est-ce qui caractérise les clients de Pisamonas?


Eva, l'une de nos collègues qui a integré l'équipe Pisamonas il y a quelques années, remarque que ce que excite le plus toute l'équipe est de voir comment il y a des clients hyper satisfaits, fidèles à une marque de chaussures comme Pisamonas, avec laquelle ils se sentent identifiés et de montrer leur affection par téléphone, par e-mail ou à travers les réseaux sociaux. "C'est incroyable quand vous voyez des clients vous remercier pour les avoir aidé, vous envoyer une photo avec leurs enfants portant de belles chaussures, et parfois ils nous ont même envoyé un petit dessin fait par eux sur Pisamonas! La vérité est que ces détails touchent beaucoup, tu rentres chez toi vraiment heureuse quand tu vois ces signes d'affection et de gratitude envers notre travail! "


Quels seront les prochains défis que Pisamonas devra affronter dans le domaine du Service Client?


L'un des plus grands défis est le fait d'être présent chaque fois dans plus de pays, confirme Nerea Caballero, directrice de la section. "Aujourd'hui, nous prêtons assistance sur 5 sites webs , en 5 langues et pays : l'Espagne, le Portugal, la France, l'Angleterre et l'Italie. C'est toujours un défi. Nous essayons de faire le mieux possible dans tous le pays, et de nous adapter à chaque culture et aux goûts de chacun d'eux. "


Les chaussures de Pisamonas gagnent des fans en Europe, les chaussures pour enfants fabriqués en Espagne, avec une bonne finition, des matériaux de qualité et une fabrication artisanale, au meilleur prix et avec un service de qualité. Ah ! Et selon les prix eAwards 2016: avec le meilleur service client!
Nous vous remercions de croire en nous.

Signé : L'équipe Pisamonas.

Posted in: Nouvelles
Aimer et partager