01 82 88 44 39

0 article(s)

Comment choisir les sandales

Imprimer
By Pisamonas 1 juillet 2016

 Comment choisir les sandales

Selon son type de pied

Si tu prends en considération des conseils et des idées pour trouver les choses qui te vont le mieux quand tu vas acheter des jeans, des bikinis, des chemises ou tout autre type de vêtement... pourquoi ne pas faire la même chose quand tu veux acheter des sandales ?

Pendant l'été, les pieds et les jambes sont au centre de l'attention, ils sortent enfin après un long hiver et, comme le reste de ton corps, on peut les valoriser selon le type de chaussures ou de sandales pour femme que l'on choisit.

Découvrons des conseils qui vont t'aider à trouver des sandales adéquates pour toi.

Si ton pied est grand et long et que tu veux l'affiner, les sandales avec des bandes horizontales amples auront pour effet de rendre ton pied plus petit et proportionné, comme par exemple avec les sandales por femme. Tous les types de sandales avarcas sont idéales aussi.

Si au contraire ton pied est mince et fin, les sandales romaines pour femmes sont parfaites. Leurs dessins avec des ovales ou des bandes au-dessus du pied le feront paraître plus large et cela t'ira très bien. Essaie nos sandales ovales romaines et, toujours dans le même genre, les sandales nubuck avec bride centrale glitter.

Un autre modèle très à la mode : les sandales qui laissent le pied presque tout nu avec une bande centrale sur le dessus du pied ! Ce sont des sandales parfaites pour des pieds larges et courts, car leur dessin les rend plus longs et plus fins : elles sont également connues sous le nom de tongs. Chez Pisamonas, nous avons différents modèles : regarde les sandales en cuir imprimé Animal, un must pour cet été !

N'oublions pas les chevilles ! Si les tiennes sont larges ou ont la tendance à gonfler pendant l'été, il vaut mieux ne pas utiliser des sandales qui se nouent autour des chevilles, car tu risques de les rendre encore plus grosses et plus courtes. Au contraire, si tes chevilles sont fines et minces, ce dessin te conviendra parfaitement.

Comme pour tout dans la mode, qu'il s'agisse de vêtements, de chaussures ou d'accessoires, il faut chercher un équilibre entre le côté esthétique et le côté pratique. Fondamentalement, c'est toi qui connaît le plus ton corps, de la tête aux pieds !

Chez Pisamonas, tu trouveras toujours une grande variété de chaussures de qualité et au meilleur prix, à chaque saison. Tu peux toujours trouver le modèle qui s'adapte le mieux à tes enfants et à toi, tous les jours de l'année.

Aimer et partager