01 82 88 44 39

0 article(s)

L’operation post Noël

Imprimer
By Pisamonas 25 janvier 2016

Operación Post-Navidad


Prenez le corps et l’esprit en forme une autrefois!


Après tous les excès de Noël, tout le monde a fini les fêtes avec quelques kilos de plus. Si vous avez fait des nouveaux buts pour la novelle année, et si ceci inclut “s’inscrire au gym”..felicitations!...Parce que c’est indispensable pour le bien-être physique et psychique

 

Mais si par hasard vous ne pouvez pas aller au gym, nous allons vous donner des conseils très symples pour que ton corps et esprit brillent.

 

  • Incorporez à votre routine des detoxificants, bien naturels comme les smoothies verts ou ceux préparés  pour les dissoudre sur l’eau. Vous pouvez les assortir parce que l’objectif est nettoyer votre corps des toxines cumuléés par les sucres, des farines et les boissons avec gaz. Vous sentirez l’effet inmédiatement et votre soin vous en remerciera!

 

  • Buvez des liquids, non seulement les 2 litres recommandés tous les jours, des soupes et infusions aussi. C’est le mieux pour purger.

 

  • Mantenez un régime équilibré, avec des proteins, mineraux, fibre et des hydrates de carbone. Évites tous les sucres et les gateaux.

 

  • Cuisinez au vapeur ou au four. Et de la nourriture saine.

 

  • Assaisonnez vos repas avec citron, moutarde ou laurier.

 

  • Si vous avez faim, des fruits sont le en-cas idéal.

 

  • Et mouvez-vous! Prenez vos baskets et sortez à faire du sport ou bien marcher.  Si vous n’avez pas du temps extra pour en faire  du lundi au vendredi, prenez des chaussures comfortables: des ballerines ou babies, des bottes safari ou bien des chaussures blucher et marchez au travail, descendrez un arret avant et marchez jusqu’au suivant. L’exercise est très bon pour la santé.

 

Grâce à ces petits conseils pour incorporer à votre rutine, vous vous sentirez très mieux. Travaillez sur vous-même avec cettes pratiques et vos corps vous remercient!

Posted in: Nouvelles Tags: Conseils
Aimer et partager