01 82 88 44 39

0 article(s)

Des pas avec plein d’énergie dans la Nouvelle Collection Printemps Été 2018

Imprimer
By Pisamonas 1 avril 2018

Nouvelle Collection Printemps Été 2018

La collection plus joyeuse, brillante et lumineuse de Pisamonas

Le beau temps arrive et, avec lui, les jours chauds aussi, avec leur lumière infinie qui permet d’en profiter, et de célébrer aussi l’arrivée, petit à petit, de l’été tant attendu. Que les petits (et les moins petits) profitent déjà des leurs passe-temps à l’extérieur pendant la semaine, ou pendant les week-ends avec la famille, chez Pisamonas nous voulons vous offrir un voyage dans le temps qui vous transporte vers les moments les plus beaux de votre enfance, pour apprendre à vos enfants les jeux de cette époque. Des jeux dans lesquels l’amitié, le divertissement et le respect vers ses copains d’aventure étaient des valeurs fondamentales. Sauter à la corde, lancer une toupie ou dessiner avec des craies la marelle font partie  des activités qui existent depuis toujours et dont on profite avec plaisir en famille.

Tennis Fille et Garçon Printemps Été 2018

La Nouvelle Collection Printemps Été 2018 de Pisamonas devient à cette époque votre alliée parfaite pour profiter à 100% de ces moments avec les meilleures chaussures de printemps été 2018, qui misent sur le confort et le côté pratique, avec mode et style.

Mer ou montagne, campagne ou ville, nord ou sud. Quelque soit votre plan pour les mois à venir, Pisamonas a dessiné pour cette époque une collection complète avec toutes les pièces « star » qui ne peuvent pas manquer dans vos armoires, qu’il s’agisse de chaussures pour enfant, pour ados ou pour femme.

Chaussures pour Fille et Garçon Printemps Été 2018

Les classiques habituels ont des designs et des imprimés super trendy, et il y a des nombreux modèles nouveaux pour tous les jours ou pour les événements et les célébrations les plus élégantes, qui sont typiques de cette époque de l’année et qui seront au cœur des looks printaniers les plus sophistiqués, joyeux et colorés.

Elles? Toujours stylées avec des sandales, babies ou ballerines

Pour les filles, la saison 2018 arrive chargée de style avec une vaste gamme de nouveautés que vos filles ne voudront plus quitter ! Des nouveaux modèles comme les sandales en cuir métallisé doré ou argenté qui vont bien avec tout, des ballerines en suède perforées d’étoiles ou des babies en lin avec ruban : ce sont seulement quelque uns parmi les modèles originaux et variés de la Nouvelle Collection Printemps Été 2018. Les petites femmes très trendy vont tomber amoureuses des chaussures à plateforme pour filles grâce aux sabots stylés en bleu marine, gris et camel, et les sandales en suède avec des couleurs fraîches comme vert menthe,  saumon ou taupe, tous avec une semelle façon bois. Un style boho chic qui devient le must have de la saison, pour porter les mêmes chaussures que maman. En ce qui concerne les chaussures d’été et les sandales pour les premiers pas, les plus petites vont commencer à marcher avec des chaussures babies romantiques avec ruban et velcro, mais aussi avec des sandales à franges style espadrilles. Des pieds sains, à l’aise et à la mode pour des vrais princesses à la maison, toujours, avec Pisamonas!

Chaussures Babies Printemps Été 2018

Et les garçons? Ils seront très audacieux avec leurs chaussures derbies ou leurs baskets!

Les garçons nL restent pas à la traîne et deviennent également des précurseur de style grâce aux designs audacieux et sophistiqués des nouveaux modèles de chaussures d’été pour enfants. Les chaussures derbies en suède perforé iront bien pour les plus coquins, les chaussures avec semelle en gomme et tissu urban iront pour les plus modernes, ou il y a des nouvelles couleurs pour les tennis élastiques en toile sans lacets, qui sont toujours très versatiles, pour se mettre et enlever les chaussures en deux secondes !

Et en ce qui concerne les chaussures pour les garçons tout petits? Il y a des chaussures blucher avec  velcro et semelle d’espadrille, des baskets en toile avec une semelle d’espadrille et des imprimés amusants, ou des chaussures bateau en toile avec velcro pour protéger leurs pieds et les accompagner dans leurs petites grandes aventures.

Mocassins Garçon Printemps Été 2018

Tous égaux

Et pour rendre le moment où vous habillez vos enfants un jeu, vous pouvez leur mettre les mêmes chaussures pour enfant au même temps que vous leur transmettez des valeurs d’égalité, avec les options essentielles unisexe de Pisamonas : tennis en toile, sandales plastique, espadrilles ou sandales avarcas. Il y a les classiques qui ne vieillissent jamais et qui sont disponibles aussi pour les mamans et les papas. Un pour tous, tous pour un !

Posted in: Nouvelles Tags: nouvelles collections
Aimer et partager