01 82 88 44 39

0 article(s)

Nous prolongeons nos soldes d'ètè

Imprimer
By Pisamonas 26 juillet 2018

Prolongeés Soldes

¡Profitez de notre reduction de 15% jusqu'au 31 juillet!

Si vous n’avez pas encore eu le temps de profiter de nos soldes ou vous voulez en profiter pour acheter une paire de chaussures à la dernière minute, nous prolongeons notre période de soldes jusqu’au 31 juillet !

Quelques jours de plus pour vous procurer une paire de chaussures en ligne pour enfants, filles et adultes de haute qualité, mais au meilleur prix ! 15 % de réduction sur tous nos articles aussi bien sur la page web que dans nos boutiques.

Des idées pour acheter durant ces jours extra

Aussi bien pour cet été que pour la prochaine saison automne hiver, chez Pisamonas tous nos articles sont soldés, quelle que soit la collection.

Vous partez en vacances et vous avez besoin de tong ou sandales en plastiques pour l’eau ? Jetez un coup d’œil à nos modèles de plage ! Des tongs à lanière avec boucles à partir de 16,60 euros ou des sandales en plastique édition limitée ! À partir de 14,40 euros seulement.

Vous pouvez également profiter de nos réductions en achetant une paire de tennis confortables qui permettront à vos enfants de courir, sauter et profiter de l’été d’une manière confortable et fraîche ! Nous avons des modèles en toile lisse, à motifs, avec ou sans lacets, avec fermeture en velcro… Jetez un coup d’œil à notre section de tennis et choisissez vos préférées !

Les ballerines sont une des chaussures préférées des petites et des grandes. Si vous n’en avez pas encore acheté pour vos filles et pour vous, c’est le moment ! Chez Pisamonas, nous avons une multitude d’options pour tous les goûts et avec des modèles jusqu’à la pointure 40 et 41 !

Des soldes pour préparer la rentrée !

Même s’il reste encore 1 mois avant la rentrée, les soldes d’été de Pisamonas sont aussi le moment parfait pour commencer à préparer la rentrée de vos enfants. Pour cela, nous disposons de nombreux modèles comme les babies, les mocassins, les tennis et les chaussures scolaires ainsi que les chaussettes, collants ou compléments pour les cheveux dont ils se serviront souvent durant l’année scolaire. Ainsi, vous économiserez également de l’argent et lorsque septembre arrivera vous serez beaucoup moins stressée étant donné que tout sera prêt pour vos enfants.

Alors, n’hésitez plus, regardez ce dont vous avez besoin ou faites-vous plaisir et profitez de ces jours extra de réduction !

 

Posted in: Nouvelles Tags: soldes
Aimer et partager