01 82 88 44 39

0 article(s)

La chaussure Blucher

Imprimer
By Pisamonas 21 janvier 2016 Laisser un commentaire Aller aux commentaires

El Zapato blucher 


L’origine et des idées pour leur assortir

 

La nouvelle tendance de la chaussure masculine est déjà sur tous les magasins et, pour cela, toutes les armoires doivent avoir une paire de chaussures  blcuher.


L’origine des chaussures blucher

 

Leur prénom vient du duc Von Blücher, qui commandait ce modèle de chaussures pour leurs soldats, parce que celles sont le modèle idéal pour les batailles.

Cettes chaussures sont plus larges et plus décontractées que les Oxford et, d’habitude, celles-ci ont la semelle en caoutchouc. Leurs dessins peuvent être classiques ou bien unis.

Et celles se sont devenu en chaussures très chics et élégantes, quand les étudiants anglais commençaient à les utiliser au XIX siècle.

 

Cómo combinarlos


Les chaussures Blucher sont une alternative parfaite pour remplacer aux ballerines ou bottines.  Son esthétique attractive et androgyne  propose une multifonction pour pouvoir leur assortir avec n’importe quel vêtement et pour n’importe quelle occasion.

Si vous voulez obtenir une tenue masculine avec la chaussure blucher, c’est très symple: assortez-les avec un tailleur ou un pantalon et chemise blanche.

À GAUCHE: BLUCHER FILLE

À DROITE: BLUCHER COCO

Blucher niña

Une idée plus décontracté mais élégante, c’est leur assortir avec des jeans ou des shorts avec une paire de collants et un pull.

Les jupes sont parfaites pour assortir avec les chaussures blucher et, aussi, avec un pull doudou de la même couleur que la chaussure.

ista.

À GAUCHE: BLUCHER EN SUÈDE

À DROITE: BLUCHER COLORÉZapato blucher masculino 

La chaussure blucher est une protagoniste de la mode, très ancienne, si vous n’avez pas les votres, n’hésite pas parce que c’est la chance parfaite!

Chez Pisamonas, votre magasin de chaussures en ligne, nous voulons que vous portez toutes les tendances en chaussures d’haute qualité et au meilleur prix. Profitez de nos bons plans et prix doux!

Posted in: Nouvelles Tags: Conseilstenue d'enfants
Aimer et partager