Des matins avec Énergie | Conseils Pisamonas

Des matins avec énergie… avec vos chaussures Pisamonas !

Imprimer
14 juin 2018
 Pisamonas Printemps Ete-2018 Chaussures Profitez en famille de moments inoubliables avec notre Collection Printemps Été Chaque fois que l’on parte de nutrition pour enfant, l’importance d’un bon petit déjeuner devrait toujours être prise en compte, car c’est la première chose que les enfants mangent après une nuit entière de jeûne et ce qui leur permet également de faire face à la journée jusqu’au moment du déjeuner avec beaucoup d’énergie.  Parmi ses nombreux autres avantages, le petit déjeuner aide à réactiver les fonctions cérébrales, nécessaire étant donné toutes les heures passées à l’école, réduit le stress et l’anxiété, renforce les défenses et est l’un des meilleurs antidotes contre l’obésité enfants parce que s’ils mangent correctement tôt dans la journée, ils auront moins faim à l’heure du déjeuner et auront déjà brûlé les calories du petit déjeuner durant la matinée. Comme vous le savez déjà, un bon petit déjeuner devrait être composé de lait, de céréales, de pain grillé (glucides), de saucisses ou d’œufs (protéines) et bien sûr, de fruits ! Que ce soit en morceaux ou en jus et smoothies, les fruits sont essentiels pour l’alimentation de l’enfant, car ils contiennent de nombreuses propriétés nutritionnelles nécessaires pour renforcer et prendre soin de leur santé. Savez-vous quels sont ceux qui contiennent le plus de vitamines ? Les variétés les plus colorées, ceux qui ont été le plus exposés au soleil et les fruits d’été ! Pour ces raisons, et en profitant de l’arrivée des vacances d’été où tout le monde aura plus de temps libre à partager avec sa famille, Pisamonas vous apporte quelques recettes savoureuses de smoothies et milk-shakes, qu’en plus d’être délicieux ils sont idéals pour que les plus petits mangent des fruits d’une manière différente ! Et le mieux c’est que vous pourrez les préparer ensemble ! Encourager vos enfants à vous aider à les préparer les fera se sentir plus grands et responsables et ils en profiteront certainement encore plus lorsqu’ils les dégusteront ! Ils sont désormais prêts à affronter la journée ! Et bien sûr, chaussé de leurs chaussures Pisamonas !

Espadrilles à ruban et crochet qui iront parfaitement avec votre Smoothie à la fraise !Espadrilles à ruban et chrochet

Chaussez votre petite fille avec nos jolies espadrilles pour fille à rubans et crochet style valencien et elle sera prête à préparer son savoureux smoothie à la fraise ! Ingrédients -5 fraises -1/3 banane (si elle est un peu mûre, beaucoup mieux) -1 yogourt naturel -1 filet de lait -2 cuillères à café de sucre ou 1 cuillère à café de miel -2 glaçons -Crème fouettée Préparation : Pelez et coupez la banane avec vos mains, lavez les fraises et retirez la queue (ces premières étapes peuvent être faites par vos enfants !). Battre le fruit avec le reste des ingrédients et ajouter, également dans le mélangeur, les deux glaçons pour donner à ce smoothie une touche rafraîchissante ! La touche finale, la crème fouettée !

Ballerine pour fille effet métallisé… ¡pour préparer votre milk-shake à la pastèque !Ballerine pour filles

Pour préparer un bon milk-shake, il faut se mettre à l’aise ! Et chez Pisamonas, le confort et le style marchent toujours main dans la main. Nos ballerines en toile métallisée sont des chaussures pour enfants qui, en plus d’être confortables, feront briller les plus coquettes de la famille partout où elles iront. Mais avant de quitter la maison, un délicieux milk-shake à la pastèque nous attend ! Ingrédients - 1 tranche de pastèque (sans graines), - 1 boule de crème glacée à la vanille - 1 verre de lait - 1 cuillère à café de sucre. Préparation Couper la pastèque en morceaux, la mélanger dans le mélangeur avec la crème glacée et le lait et ajouter le sucre à la fin.  

Espadrilles pour garçon classiques pour le milk-shake le plus traditionnel !Espadrilles pour garçon

S’il y a une chaussure pour enfants est toujours présente, c’est sans doute l’espadrille. Confortable, polyvalente et facile à combiner avec tout, chaque saison elle devient le produit indispensable du placard pour enfants et adultes. Aussi nécessaire qu’un bon chocolat ! Ingrédients -1 l de lait, -250 g de chocolat spécial pour desserts, -sucre roux préparation Faites fondre le chocolat, au micro-ondes ou au bain-marie. Mettez-le dans un bol avec le lait froid et le sucre. Mélangez le tout dans le mélangeur et voilà c’est prêt !

Chaussure pour fille à la mode pour déguster un milk-shake à la mode ! Chaussure pour fille à la mode

Pour préparer l’un des smoothies les plus riches et les plus complets, vous devez être à la hauteur ! Pour ce faire, équipez vos filles de deux de nos meilleures chaussures pour femmes et filles de la collection Printemps-Été. Les ballerines effet daim à rubans romains plairont aux mamans et aux petites filles ! De la pointure 25 à 40, vous pourrez avoir un look mummy&me ! Et les sandales en suède à semelles de bois sont très à la mode ! De la pointure 30 à la 38, vous avez le choix parmi trois couleurs très rafraîchissantes : jaune, saumon, taupe ou vert menthe. Et pour vous rafraîchir, rien de tel qu’un smoothie tropical. Prenez note, car vos enfants l’aimeront autant que leurs chaussures Pisamonas !   Ingrédients -6 fraises -1 banane -1 kiwi -1 verre de yogourt nature -1 verre de jus d’orange naturel Préparation : Mettre tous les ingrédients dans le mélangeur jusqu’à homogénéité. Ajoutez deux glaçons pour donner plus de fraîcheur, et voilà le smoothie est prêt !    
Aimer et partager

Nous utilisons des cookies propres et de tiers pour analyser la navigation, améliorer votre expérience et nos services. Si vous continuez à naviguer sur le site nous considérons que vous acceptez l’usage des cookies. Plus d’informations ici. More information