Chaussures en tissu artisanal | Explications comment laver Pisamonas
Tennis Pisamonas
Comment laver vos chaussures Pisamonas en tissu artisanal


Gardez toujours vos chaussures à la mode comme neuves!

Chez Pisamonas, nous sommes super fans des baskets pour enfants et pour adultes ! Elles nous enchantent pour leur confort, mais elles servent pour tout car elles sont super pratiques et parce qu’en plus à chaque saison, nous sortons de nouveaux modèles avec des designs... très jolis !

Et vous savez déjà que pour nous, confort et style vont de pair et nous ne voulons pas que ni vous ni votre famille n’ait à choisir entre marcher commodément ou marcher élégamment et pour cette raison  tous nos modèles allient qualité et design national pour que chausser un produit si casuel comme celui-ci soit à la fois fashion et amusant.

Des baskets en velours brillant pour filles, en suède et en jute pour les garçons ou en toile imprimée pour que les plus petites soient seulement quelques-unes des nombreuses options que vous pourrez trouver dans toute la gamme de chaussures pour enfants Pisamonas, mais parmi toutes celles-ci, figurent deux modèles qui en plus d’être mignons sont super spéciaux puisqu’ils sont fabriqués en tissu artisanal qui requièrent un lavage spécial ! Voulez-vous découvrir quels sont-ils et comment les lavez ? Alors, continuez votre lecture !

Baskets en toile avec pointe en caoutchouc

Tennis en Toile Tissu Artisanal Pisamonas

Ces baskets pour fille avec lacets interchangeables sont un de nos produits les plus tops qui a conquis les  petites et les grands, même les mamans ! Puisqu’elles sont disponibles de la taille 24 à 40. De plus, en venant avec un autre jeu de lacets de couleur lisses, vous aurez un autre modèle supplémentaire encore plus assorti et vous pourrez choisir si un jour vous portez les lacets imprimés et un autre les lisses... Deux paires de chaussures en une !

 

 

Baskets contraste en toile et avec lacets

Baskets Textile

Une autre de nos paires de baskets pour enfants les plus jolies sont ce modèle classique de style anglais. Sophistiquées et très portables, elles sont disponibles de la taille 24 à 36. Tout le style Pisamonas pour les petits de la maison!

Étapes pour laver vos baskets artisanales

Comment Laver Pisamonas

En plus d’être super jolis, ces deux modèles de baskets ont en commun qu’ils ont été fabriqués à partir de tissus réalisés et traités artisanalement par les meilleurs fabricants de chaussures nationales et par conséquent, suivre les consignes de lavage est très important pour les garder comme neuves ! Nous vous expliquons d’une manière très simple comment laver vos baskets en  tissu artisanal Pisamonas :

1-      Humidifier un petit chiffon léger et propre  avec de l’eau froide

2-      Frotter doucement le petit chiffon sur un morceau de savon neutre, que vous pourrez trouver en pharmacies, drogueries ou grandes surfaces.

3-      Après, passer délicatement le petit chiffon avec le savon sur la surface tachée de la basket et peu à peu cela disparaîtra.  

4-      Si la couche de la tache est un peu profonde, humidifier une nouvelle fois légèrement le petit chiffon avec de l’eau froide et répétez le procédé.

5-      Avec un autre petit chiffon humidifié avec de l’eau froide, éclaircissez la zone où nous avons appliqué le savon.

6-      Une fois que la tache a été éliminée, laissez sécher la basket dans un endroit sec et à l’ombre en évitant la lumière du soleil pour protéger la couleur durant le séchage.

 

Et c’est tout ! Avec cette petite explication de nettoyage Pisamonas, vous pourrez garder vos baskets de tissu artisanal propres et toujours brillantes !

 


Nous utilisons des cookies propres et de tiers pour analyser la navigation, améliorer votre expérience et nos services. Si vous continuez à naviguer sur le site nous considérons que vous acceptez l’usage des cookies. Plus d’informations ici. More information