Comment faire une propreté domestique de peau-blog Pisamonas
Soldes Janvier 2019 Pisamonas Chaussures pour Enfants

Comment faire une propreté domestique de peau :

Imprimer
3 juin 2015
  Cuidado de la piel Pisamonas   Des remèdes naturels pour étrenner une peau parfaite!   Tu veux te trouver resplendissant, mais les enfants, la maison, le travail … ils ne te laissent pas de temps pour te faire cette propreté dont ta peau a besoin.  Et pourquoi ne pas te la faire toi-même ? Maintiens ta peau libre d'impureté, dans la tranquillité chez toi et avec une bonne épargne pour ta poche. Maintenant l'été s´approche, nous allons te compter quelques remèdes domestiques, pour que ta peau prenne ce ton qui tant te plaît mais en la préparant convenablement.
  • Point 1: Une propreté superficielle
Nous nettoyons consciencieusement pour éliminer tout reste de maquillage ou de saleté. Nous pouvons le faire avec notre lait démaquillant, ou avec l'eau thermale habituelle, ou avec un peu yaourt ou avec quelques gouttelettes d'huile d'olive et de citron. Nous massons avec les jaunes des doigts et nous retirons avec un coton.
 
  • Point 2: Ouvrir les pores
Le mieux c'est de la chaleur de la vapeur pour dilater les pores et pour pouvoir les nettoyer profondément. Mets une casserole avec eau et quand il sera sur le point de bouillir, permets que la vapeur t'arrive au visage pendant 5 minutes.
  • Point 3: L´exfoliation
Nous séchons l'humidité qui est restée de la vapeur et nous appliquons une crème exfoliant en arrivant aussi au cou. Nous pouvons préparer une propriétaire avec une cuillerée de sucre et l'un dse miels ou d'huile d'olive. Nous massons pendant 2 ó 3 minutes et nous nous expliquons avec une eau tiède.
  • Point 4: Hydratation, Nutrition et Réparation

Appliquez un masque que tu peux rendre toi-même. Si tu as la peau normale ou sec, mélange jusqu'à obtenir une texture en crème fouettée: 3 cuillerées de crème, de 1 jaune d'oeuf et quelques gouttes de jus de citron. Si tu as la peau mixte ou grasse, fais-la avec un concombre moyen, une cuillerée de persil, d'aneth ou de ciboule et l'une tacite de fromage frais si c'est possible écrémé. Laissez agir pendant 20 minutes et éclaircir avec de l'eau tiède. Maintenant tu peux déjà te regarder dans le miroir et te trouver très belle! Avec une peau radiante et lumineuse, sans signes de fatigue, ou de stress. Et pas beaucoup de temps ou d´argent! En plus d'être ton magasin de chaussures en ligne de confiance, et en plus d'avoir ces chaussures d'enfants qui tant te plaisent, nous voulons être à côté de toi en te donnant ces remèdes simples domestiques. Les remèdes effectifs, bons marchés et qui nous aident à se soigner … : partage le tien avec nous!
Posted in: Nouvelles Tags: Conseils
Aimer et partager

Nous utilisons des cookies propres et de tiers pour analyser la navigation, améliorer votre expérience et nos services. Si vous continuez à naviguer sur le site nous considérons que vous acceptez l’usage des cookies. Plus d’informations ici. More information