01 82 88 44 39

0 article(s)

Comment choisir des sandales pour bébé :

Imprimer
By Pisamonas 26 mai 2016

Sandales pour bébé

Design à l'extérieur et adaptés à l'intérieur

Quand le chaud arrive, les chaussures pour enfants et bébés doivent s'adapter aux températures, tout en restant confortables et fraiches, et elles doivent permettre aussi aux enfants de pouvoir faire leurs activités en toute sécurité.

Spécialement les chaussures pour bébé ou les chaussures premiers pas doivent réunir toute une série de caractéristiques concernant leur forme et leur intérieur, comme on t'explique de suite :

Les sandales pour bébé ou sandales premiers pas...

  • Doivent protéger le pied, le soutenir et lui donner la stabilité nécessaire.
  • Seront comme un prolongement de leur corps, elles doivent donc être bien solides, mais sans opprimer.
  • Si ton bébé a le pied large et potelé, choisis plutôt une forme avec un empeigne ample comme celle des sandales avec la pointe ouverte et, s'il a un pied plus fin, choisis alors des sandales de bébé comme les sandales pepitos en cuir ou des sandales pepitos en toile.
  • Si les sandales ont le talon fermé, il vaut mieux qu'il y ait un contrefort et qu'il soit renforcé dans la partie en haut, afin que cela ne provoque pas des écorchures. Fais attention, pour éviter des écorchures pendant l'été, il vaut mieux utiliser des chaussettes courts d'été avec toutes les chaussures pour enfants.
  • Pour avoir un soutien correct du pied, les sandales doivent avoir des fermetures avec boucle ou scratch, comme dans ce modèle si frais de sandales menorquinas en cuir et velcro .
  • Les matériels plus adaptés pour l'extérieur sont le cuir souple, ou le tissu en toile. La doublure interne doit être transpirante et sans coutures pour ne pas blesser les petits pieds.
  • La semelle doit être antidérapante, flexible et légère, afin que bébé puisse bouger son pied ou marcher facilement.
  • Et les sandales pour la plage? Assure-toi qu'elles aient un élastique derrière pour bien adhérer au pied et pour donner de la stabilité, autrement le pied peut glisser. Chez Pisamonas nous avons des modèles idéals comme les sandales plastique igor modéle tenis ou les tongs de gomme brasileras en cautchouc avec élastique.

En achetant tes sandales de bébé et tes chaussures pour enfants chez Pisamonas, tu investis dans la santé des pieds de tes enfants. Si tu regardes notre catalogue de chaussures pour enfants, tu verras qu'on soigne toujours le design, mais sans oublier les choses les plus importantes pour les petits, comme le confort et la qualité!

On t'attend chez Pisamonas avec les dernières tendances de cette saison!

Posted in: Nouvelles Tags: Conseils
Aimer et partager