01 82 88 44 39

0 article(s)

Comment brûler des calories grâce à votre activité quotidienne

Imprimer

 Ejercicio sin darte cuenta

 

L’opération Bikini à commencée !

 

Si vous ne disposez pas de temps pour aller à la salle de sport ou courir, ne vous préocupez pas, nous allons optimizer vos activités journalières pour que vous puissiez brûler des calories sans vous en rendre compte…  que commence l’opération bikini 2015 !

Première règle d’or, manger moins ne signifie pas mincir, l’effet peut même être inverse et porter préjudice à votre santé… Il s’agit de manger équilibrer et donner de l’énergie à l’organisme afin qu’il puisse le consommer.

. Si vous travaillez en bureau, devant l’ordinateur, essayez de changer votre siège pour un ballon de gymnastique, vous entraînerez ainsi les muscles abdominaux, fortifirez vos lombaires et brulerez des calories

.Bougez les pieds quand vous êtes assis, mettez les droits, en parallèle avec le sol. Levez les à 15 cms du sol et réalisés des étirements

.Moins d’ascenceur, plus d’escaliers, cela tonifie les pieds, fortalifie les glutènes, favorise la circulation et aide à ce que la cellulite ne s’installe pas.

.Marchez droit, éliminez les glutènes et faites travailler vos pieds puis relaxer vous par de courtes pauses

. A la maison, dès que vous pouvez, marchez sur la pointe des pieds…comme les ballerines! De la cuisine au salon, du salon à la salle de bains… nous marchons beaucoup à la maison tout les jours sans y faire attention ! Prenez le rythme que vous préférez et à chaque fois que vous devez marcher à la maison , faîtes le sur la pointe des pieds. En peu de temps vous aurez des pieds à donner le vertige !

. Quand on vous êtes au téléphone, levez vous et marcher pendant que vous parlez.

. Jouez avec vos enfants, en plus de renforcer vos liens, vous brûlerez des calories, en jouant à la balle, sautant, jouant à cache-cache ou bien encore en jouant à des jeux vidéo de danse (oui oui, ca compte aussi) 

Nous avons beaucoup d’opportunités tout au long de la journée pour s’entraîner, si nous nous concentrons sur cet objectif, il est facilement atteignable ! Cet été les mamans les plus jolies, sont les mamans Pisamonas !

Nous avons beaucoup d’opportunités tout au long de la journée pour s’entraîner, si nous nous concentrons sur cet objectif, il est facilement atteignable ! Cet été les mamans les plus jolies, sont les mamans Pisamonas !

Et comme il vous restera des forces… n’oubliez pas notre sélection de chaussures pour femmes et profitez de notre collection printemps-été !

Posted in: Nouvelles Tags: Astucesbeauté
Aimer et partager