01 82 88 44 39

0 article(s)

Les collants, plus à la mode que jamais, pour les petites comme les grandes !

Imprimer

 Collants pour Filles Pisamonas

Autrefois habit très traditionnel, quasiment réservé aux tenues d’école ou aux habits très conventionnels, les collants ont bien changés .

Les changements qu’ils ont connu en termes d’usages, dessins ou couleurs durant ces dernières années en font des accessoires fondamentaux de la mode féminine contemporaine et ceci peu importe l’âge.

Les collants Condor lisses ou canelés vous donneront un look original et tendance tout en restant comfortables.

Mettre un short en hiver ? Pas de problème avec nos collants Condor, vous serez toujours au chaud ! Accompagnez votre short d’une paire de ballerines, bottines ou bien même bottes, vous aurez toujours l’air à la mode.

Cette automne-hiver, la mode est aux grandes tailles, pulls et chemises amples, ce que l’on appelle l’oversizé… Avec un pull de ce style ou un vêtement en laine, nos collants vous apporteront le détail ultime pour une tenue tout en élégance, pratique et chaude ! N’oubliez pas comme accessoire final d’ajouter un bonnet en laine et une écharpe assortis.

Un beau collant d’une couleur classique, comme bleu marine, camel ,marron…etc sera idéal pour un style des plus sérieux que ce soit pour vous ou votre fille.

Combiné à une jupe ou un bermuda, avec un cardigan ou un chemisier par exemple, créant un effet chromatique dans la même gamme de couleur, cette tenue ira aussi bien à vous qu’a votre chère petite.

Comme vous l’avons déjà vu, ces collants sont l’accessoire idéal pour accompagner toutes les tenues des petites comme des grandes. Mais ce n’est pas suffisant et chez Pisamonas nous savons combien il est désagréable de voir son collant se filer dans les moments les plus inadéquats, c’est pourquoi nous vous proposons la meilleure qualité. Nos collants sont résistants et supportent le lavage sans boulocher !

Avec ces collants, vous choisissez l’accessoire idéal pour compléter votre style automne-hiver.

Posted in: Nouvelles
Aimer et partager