01 82 88 44 39

0 article(s)

Connaissez vous les couleurs à la mode pour cette saison Printemps/Eté ?

Imprimer

 Couleurs à la mode Printemps 2015 selon Pantone

 

 

Découvrez les tenues et les chaussures pour enfants les plus tendances avec les recommendations de couleurs Pantone !

 

Nous aimerions tous déjà pouvoir troquer les bottes de pluie pour les sandales d’été et nous comptons les jours restant avant le 21 Mars… Chez Pisamonas, nous avons déjà les saisons Printemps-Eté en tête ! Nous allons donc tenter de vous donner un peu de baume au coeur en vous parlant des couleurs les plus à la mode ce Printemps et des modèles de chaussures pour enfants avec lesquels elles seront les mieux assorties.

Saviez vous que Pentone (le guide de couleurs et palette de tons que vous devez déjà certainement connaître si vous avez du effectuer des travaux de peinture chez vous) publie chaque saison un rapport sur les tons les plus à la mode. Comment ce document est-il réalisé? C'est bien simple, en observant les défilés de mode, les collections des dessinateurs les plus influents et quelles couleurs se détachent pour chaque saison. Les 10 tons les plus communs sont bien souvent ceux que vous trouverez déjà en boutique chez vos marques préférées. Voici donc ce qui ressort du guide de cette année.

De façon générale, il vaut mieux miser sur les tons pastels, le vert menthe ou les inconditionnels looks marins mais une des tendances qui s’impose le plus et arrive avec force en France, c’est bien la tendance des imprimés de tout types: de fleurs, de fruits, de paysages, de dessins… ils remplissent de couleurs les gardes-robes de nos petits. Cette nouvelle mode est idéale pour être combinée avec des chaussures pour enfants comme des tennis en toile ou des sandales avarcas , avec des leggins pour filles ou bien des pantalons aux jambes retroussées type pirate pour garçons.

Pour les plus petits, n’hésitez pas à employer des  tons pastel dans la gamme des bleus , jaunes ou roses, qui ajouteront un ton plus doux à leurs tenues, chemises, bermudas ou shorts. Les espadrilles et espadrilles de valence aussi bien pour garçons que filles se marieront à merveille avec ce type de couleurs.

 

 

Nouvelles couleurs 2015 tennis et espadrilles Pisamonas

Le bleu marine, le rouge et le blanc, combinés sont toujours un choix sure (on pensera aussi au look marin). Jupes, robes, chemisiers ou chemises à rayures accompagnés de sandales pour garçons ou sandales pour filles sont des classiques que toute garde-robe pour enfant deverait contenir pour ce printemps 2015.

Les tons acides et fluos ont toujours leur place dans cette présentation de mode que nous vous offrons aujourd’hui: roses, verts ou jaunes, combinés avec des tissus en jeans ou blancs, leurs apporteront cette touche de luminosité qui les rends si mignons.

Les imprimés rois sont fondamentalement très tropicaux, avec des ananas, fraises ou palmiers. Chapeaux, casquettes, pareos et voiles légers seront idéaux pour accompagner les maillots de bains et les bikinis. Bien évidemment, le tout accompagné de tongs.

Ici, chez Pisamonas nous vous proposons une belle collection de chaussures pour enfants, que vos petits et vous, méritez pour ce printemps-été 2015!

Aimer et partager