01 82 88 44 39

0 article(s)

Le syndrome après les vacances

Imprimer

 Sindrome Postvacacional mejor con Pisamonas

 


Pisamonas prend tes chaussures pour faire la rentrée plus facile

Aujourd’hui, Pisamonas prend tes chaussures, si tu rentres des vacances, pour le faire plus facile.

Nous aimons les vacances parce que c’est une période “out” de la rutine que nous avons pendant toute l’année. Nous éteindrons le réveil et nous allons à faire dodo plus tard! Donc, c’est vrai qu’une vie ainsi, nous ne pourrions pas la maintenir toute l’année.

Mais…le mieux est  en profiter et être positive toujours!

 Premièrement, si tu te trouves un peu abattue et tu n’as pas envie de rentrer, le mieux est penser que cela dure seulement quelques jours!

La vie est pleine de cycles, et si tu rentres au bureau, cela signifique tu retourneras aux vacances. Même, si tu as pu partager tes vacance, tu pourras en être une autrefois.

Profite la pause pour affronter le mois de septembre, parce qu’on commence une nouvelle année dans beaucoup de sens. Préparer la rentrée, des nouveaux projets, en apprenant des nouveaux affaires et en profitant de ton travail.

L’été est encore ici! Les piscines sont ouvertes et tu peux profiter des petits voyages pendant le week-end. Tu peux te mettre des sandales en tendance ou tes ballerines préférées.

Si tu as pu te planifier, ne rentres pas le lundi. Les lundis sont très difficiles…Pour la prochaine fois, tu peux rentrer le mercredi et ceci sera moins dur, le week-end arrive tôt!

Choisis un jour ou quelques heures pour toi. Rendez-vous avec tes amies, lis un livre…consacre un peu de temps pour toi-même.

Chez Pisamonas nous sommes très ravis d’avoir des visites en nouveau. Nous avons dédié tout l’été pour préparer tout cela que tu as besoin, pour que tu achètes et économise, avec la nouvelle collection de chaussures d’automne-hiver. Profitez de nos chaussures pour bébé, enfants et pour toi aussi!

Posted in: Nouvelles Tags: Conseils
Aimer et partager