01 82 88 44 39

0 article(s)

Obtenez un style British pour les tenues de vos enfants

Imprimer
By Pisamonas 2 février 2017

Tendances de mode

Une de ces tendances mode qui ne passent jamais …

Nous savons tous que la mode est en évolution constante et que ce qui était à la pointe de la mode l’année dernière ne le sera peut-être plus cette saison, ou bien reviendra à la mode dans 5 ans. Il est vrai que certaines modes ne passent jamais, bien que parfois elles soient plus ou moins intenses.

Le style British est une de ces modes. Que ce style soit présent dans les défilés de mode ou non, c’est un style toujours présent dans la rue, surtout en Automne-Hiver. Vous voulez savoir quelles sont les clés de son succès et comment obtenir ce style pour vos enfants ?

Vêtements et chaussures indispensables pour un style British

Le style anglais est plus facile à obtenir que vous ne l’imaginez et il est très probable qu’avec les quelques vêtements basiques que vous trouverez dans l’armoire de vos enfants vous pouvez réussir. Gardez en tête que ce style est un style simple, sobre et élégant.

Commençons par abriter les enfants car s’il y a bien un vêtement indispensable pour ce style british c’est la gabardine ou trench coat. Idéal pour la mi-saison et pour tous les âges, ce vêtement deviendra votre grand allié pour mettre la touche finale à votre style britannique.

Et que choisir de porter avec un trench coat ? Pour le haut, les chemises sont une valeur sûre, seules ou accompagnées d’un gilet ou d’un col en V. Pour ce qui est du bas, les shorts sont au premier plan, que ce soit avec des collants ou des chaussettes hautes en Automne-Hiver ou seuls durant le printemps et l’été.

Alors vous avez déjà plein de ces vêtements chez vous ? Et pour les chaussures, comment faire pour le style British ? Voici notre spécialité ! Sans l’ombre d’un doute, les principales chaussures pour obtenir ce style sont les chaussures Oxford ou Blucher. Ce modèle de chaussures est devenu un basic dans la garde-robe des enfants et des adultes, et pas seulement pour le style British mais pour tous les styles. 

Looks pour enfants

Mais ce n’est pas le seul modèle de chaussures adapté pour cette mode. Pour les garçons, on ne peut pas oublier les chaussures anglaises. Pour les filles, nous parierons plutôt sur un modèle classique de ballerines colorées qui ont la sobriété si caractéristique du style britannique.

Couleurs et imprimés caractéristiques du style anglais

Maintenant que nous connaissons les grandes lignes de ce style, il nous faut développer un peu plus. Quelles sont les couleurs caractérisant le mieux le style britannique ? Tout d’abord, il ne faut pas parler de couleur mais d’imprimé ou de motif, comme les carrés et les losanges.

Nous vous parlions plus tôt du rôle des chemises, celles à carreaux sont sans aucun doute les reines de ce style. Ce motif carreaux est d’ailleurs aussi utilisé pour les jupes et robes pour filles. Bien sûr, si vous optez pour des jupes à carreaux, il est indispensable que vous les accordiez avec des vêtements simples comme une chemise blanche ou des collants pour fille unis.

Si vos enfants n’ont pas d’habits à carreaux ce n’est pas un problème. Souvenez-vous que la sobriété et la simplicité sont les bases du style anglais. Par conséquent, vous pourrez toujours vous tourner vers des couleurs plus classiques comme le bleu, le rouge, le vert, le gris et les tons terre.

Les enfants aussi peuvent être à la mode Britannique

Quand nous pensons aux vêtements et chaussures pour enfants  que nous allons mettre à nos petits, nous donnons priorité au confort. Ceci est précisément l’un des avantages de cette mode : nos enfants seront toujours confortables et à la mode. Et tout cela sans prise de tête pour savoir ce qui va avec quoi car vous avez déjà vu combien ce style est facile à obtenir !

De plus, un autre avantage est que ce style est parfait pour les filles comme pour les garçons puisque c’est un style qui n’a pas de genre. Il est de même pour les adultes, papas et mamans pourront eux aussi se mettre à mode, sans distinction.

Grâce au style anglais, vos enfants auront la classe de l’élégance anglaise. Ce style est parfait pour les jours où vous souhaitez être apprêté mais sans excentricité. Vous allez adorer !

Posted in: Nouvelles Tags: Looks enfants
Aimer et partager