01 82 88 44 39

0 article(s)

Protège tes enfants du soleil et du chaud

Imprimer
By Pisamonas 23 juin 2016

 

Vêtements, chaussures et accessoires adaptés pour l'été

Combien de temps tes enfants résistent sous le parasol? E sans sortir de l'eau?

Garder les enfants à l'ombre ou les empêcher de profiter du beau temps, c'est une tâche presque impossible. Même si, avec certaines mesures préventives et les vêtements, les chaussures et les accessoires adaptés, tout est possible!... Veux-tu découvrir comment? Alors ne perds pas l'article d'aujourd'hui!

Attention aux bébés
Comme règle générale, si tu as un bébé de moins de 6 mois, on recommande de ne pas l'exposer directement au soleil et avoir beaucoup des précautions, car même le sable et l'eau reflètent les radiations solaires.

Les ombres naturelles, comme celle des arbres, sont les meilleures et protègent plus que celles artificielles. Et bien sûr, pour les enfants et les adultes, il faut éviter les heures centrales de la journée qui sont les plus chaudes.

À partir d'aujourd'hui, crème solaire, pour l'école aussi
Si tu ne l'as pas encore fait, à partir d'aujourd'hui tu dois mettre une protection solaire à tes enfants, tous les jours! À l'école ils sortent dans la cour ou au parc et ils sont exposés au soleil.

En plus, il est recommandé de mettre dans leur sac une casquette pour enfants, pour protéger leur tête pendant les moments de jeux en plein air.

Souviens-toi! Les lunettes de soleil sont nécessaires aussi pour eux, il y en a avec des dessins amusants qui vont leur plaire, l'important est qu'elles offrent une protection à 100%.

Chaussures pour l'eau, fondamentales pour la plage ou la piscine!
Ils sortent et ils rentrent dans l'eau, tout mouillés, le sol est glissant... évite les chutes et les bactéries en mettant toujours aux pieds de tes enfants des tongs ou des méduses, selon leur âge.

Pour les plus petits, les sandales en gomme à boucle ou les tongs pour la mer/piscine... Et les nouvelles sandales méduses George pig seront irrésistibles!

Pour n'importe quel modèle de notre ligne de sandales méduses, tu verras que tous réunissent design et sécurité pour tes enfants.

Pour une tranquillité absolue et afin que vous puissiez vous amuser ensemble, souviens-toi toujours de leur mettre les brassards, s'ils ne savent pas encore nager ou s'ils sont en train d'apprendre.

Les vêtements protègent aussi
Des vêtements légers, amples et frais, avec des couleurs délicates et claires, réalisés en tissus naturels comme le coton ou le lin.

En parlant des vêtements pour la mer, pour aller à la piscine ou à la plage, l'idéal est d'avoir toujours un change, afin que les enfants ne restent pas mouillés. Afin qu'ils jouent et qu'ils restent confortablement dans l'eau, sans que les vêtements ne tombent, les petits maillots ou les coulottes en lycra sont parfaits pour les petites filles, et les shorts de bain en lycra sont idéaux pour les garçons.

L’été est une époque dont il faut profiter pleinement, et encore plus pour les enfants, avec tout le temps qu'ils ont! Crée ton sac ou trousse avec tout le nécessaire afin que tes enfants puissent jouer et profiter de l'été sans risques, avec Pisamonas!

Aimer et partager