01 82 88 44 39

0 article(s)

Pisamonas t’aide pour la rentrée!

Imprimer
By Pisamonas 2 septembre 2015

 

 

Les vacances d’été sont terminées et la rentrée est arrivée. C’est impossible de tenter que les vêtements de la promotion antérieure soient utiles aux enfants…Ils croissent et croissent et, en plus, les vêtements et la chaussure infantile ont l’habitude d’être plus utilisées pendant l’année scolaire.

Donc, il n’y a plus d’options, il faut acheter des nouvelles affaires. Pour ne pas devenir fou et acheter de plus, le mieux est faire une liste avec les affaires nécessaires selon l’âge de vos enfants et les saisons. Voici quelques propositions pour acheter les basiques de cette saison pour les plus petits:

  • Pour commencer le mois de septembre jusqu’au hiver

S’on a des enfants de 0 à 3 ans qui vont à la crèche encore, probablement on a des tenues scolaires, sinon le mieux est avoir des vêtements très confortables. Mais, en plus, il faut acheter des chaussettes de coton, des collants de couleurs unies, des baskets de sport et des bottes safari. Voilà le kit pour commencer septembre et la saison d’automne.

Pour les enfants de plus de 3 ans, le kit scolaire est un peu plus grand. Pour les filles les chaussures babies d’école, des baskets en toile pour le gymnase, des baskets de sport et les accessoires, comme par exemple, des chaussettes courtes et longues, cannelées et unies. Pour les petits bonhommes, les mocassins d’école ou les chaussures d’école avec velcro très confortables. Ups, n’oubliez pas les baskets de sport!

  • À partir d’octobre-novembre

Il faut être bien préparés pour un automne pluvieux avec une paire de bottes de pluie. Les collants en coton, des bonnets et écharpes, gants pour enfants et moufles pour bébés.

Le mieux est acheter les vêtements et les chaussures pour enfants peu a peu, selon sa croissance…comme toujours, chez Pisamonas tu pourras trouver la chaussure pas chère et de qualité pendant tout l’année!

Faitez la liste et commandez les pointures et modèles…les livraisons sont gratuites et arrivent chez vous, pour faire la rentrée moins dure!

Posted in: Nouvelles Tags: Conseils
Aimer et partager