01 82 88 44 39

0 article(s)

Les pieds en couleur avec Pisamonas

Imprimer
By Pisamonas 17 septembre 2015

Pantone-2015  

 

Elles sont déjà ici, les couleurs en tendance de cette saison d’automne-hiver 2015 publiées dans l’informe chromatique de Pantone.

 

Une large gamme de couleurs avec harmonie pour couvrir les heures de moins luminosité de l’automne et l’hiver. Cette saison les couleurs naturelles et en pastel sont en tendance pour transmettre de la chaleur, tranquillité, protection et forcé.

Cette palette de couleurs est presque unisexe, autant en mode infantile comme pour adultes, et ainsi sont montrées dans les collections de vêtements et chaussure, comme chez Pisamonas!

La tendance de cette saison est très tentative et vous invite à découvrir des contrastes. Osez et combinez dans la même tenue des gammes de couleurs forts comme la couleur grise et marines, avec la paix de la mode hippie très en tendance.

Les couleurs vertes et bleues sont inspirées sur la couleur du ciel d’automne, et sont très présentes dans les accessoires en laine comme les  écharpes, les bonnets ou les collants. Parfaites pour les assortir avec des bottes de pluie ou des bottes en croûte de cuir. Pour le donner à la tenue un plus de chaleur, le mieux est de combiner avec des vêtements en couleurs camel, terre ou caramel.

 

Colores-tendencia-OTOÑO INVIERNO 2015 EN NOVEDADES DE ZAPATOS PISAMONAS

 

Pour les plus petits, la tendance est la couleur rose et orange. Parfaite pour assortir avec la couleur grise, bleu marine ou bordeaux pour les vêtements d’automne. Nous vous proposons nos bottes safari, une chaussure en tendance, ou les chaussures blucher en cuir.

Pisamonas vous invite à découvrir une explosión de couelur pour automne et les dessins classiques que tu aimeras pour tes Enfants. Cette saison d’automne-hiver 2015, la meilleure chaussure infantile avec qualité et bon prix dans la boutique de chaussures en ligne Pisamonas.

Posted in: Nouvelles Tags: Conseils
Aimer et partager