01 82 88 44 39

0 article(s)

Les 10 couleurs à la mode pour ce printemps

Imprimer
By Pisamonas 26 février 2016

 Fashion Color Report Pantone

 

Il manque très peu de temps au printemps! Il y aura des mariages, des baptêmes, des communions… et la routine quotidienne aussi! Aujourd'hui nous te présentons le rapport chromatique que Pantone publie pour chaque saison, avec les couleurs qu'on verra le plus lors du prochain printemps.

Le fil commun de ce printemps et de sa palette de couleurs défie les conventions et les croyances prédéfinies. Il n'y a pas de couleurs pour elle, ni pour lui. On se base sur l'essence de la personne, au-de-la de son genre.

Basée sur le calme et la sérénité, la couleur star de cette saison est le Rose Quartz, un ton très doux qui transmets harmonie et paix. C'est facile de l'assortir aux tons traditionnels comme vanille, beige ou gris. C'est le défi le plus fort de ce printemps.

Green Flash, un vert radieux comme l'herbe qui vient d'être coupée. Le complément idéale pour donner une touche sophistiquée au Rose Quartz. Cette union est magique comme entre le rose des pétales des fleurs et leurs tiges.

Rose Quartzo et Green Flash


Fiesta, on pourrait pas le dire mieux. Cette couleur passionnelle, féroce et vibrante nous invite à ressentir l'énergie et la joie d'une fête, quand on la porte. Comme le Green Flash, elle apporte du contraste entre les couleurs de la palette.

Serenity, comparable à la couleur du ciel. Un bleue clair qui transmets du calme avec un sentiment spatiale. Un bon allié du printemps.

Fiesta et Serenity

 

Dans les jours de soleil, le Buttercup s’impose. Un ton moutarde énergétique et très tape-à-l'oeil. Idéale pour amener de la lumière et du divertissement partout où on va.

Snorkel Blue, de la famille marine, ce bleue clair joue un rôle dominant dans n'importe quel contexte, tout en invitant au même temps au relax des vacances et des escapades.

Buttercup et Snorkel Blue

 

Clair et limpide comme l'eau. Limpet Shell transmet un style frais, aéré, défini et tranquille. Une étincelle de bonheur.

Un basique de toutes les collections est le Lilac Gray. Il est nécessaire pour créer un air neutre et il est fondamental dans toutes les armoires, comme couleur de fond.

Lilac Gray et Limpet Shell

 

Neutre et transitoire, l’Iced Coffee donne un résultat frais, doux et chaud au même temps, si assorti aux autres couleurs de la palette.

Elle est aimée dans le monde de la mode et des consommateurs, elle appartient à la famille des oranges. C'est Peach, la couleur pêche qui a un équilibre parfait entre le neutre et le contraste.

Iced Coffee et Peach

 

E dans vraiment pas longtemps, chez Pisamonas, la nouvelle collection t'attend, avec toutes les tendances le plus actuelles dans les chaussures pour enfant et les chaussures pour bébé!

Posted in: Nouvelles Tags: Conseilscuriosités
Aimer et partager