01 82 88 44 39

0 article(s)

Grandir est-il douloureux? Découvrez pourquoi se plaignent tes enfants parfois

Imprimer
By Pisamonas 28 mai 2015

 

 Crecimiento Niños Pisamonas

 

Grandir est-il douloureux ? Découvrez pourquoi se plaignent tes enfants parfois

 

Quelques jours tes enfants se plaignent-ils parce qu'ils ont des douleurs dans les jambes, les genoux ou les pieds? S'il est ainsi et un certain souci te génère après ne pas avoir su d'où vient cet ennui, aujourd'hui nous te comptons des raisons possibles comme celles que tes enfants peuvent souffrir de ces symptômes.

Comme le diraient nos grands-mères, et ainsi aussi les pédiatres le disent normalement, ces ennuis que les enfants ont l'habitude de sentir à la fin du jour, dans l'après-midi ou au crépuscule, ce sont des douleurs de croissance qui n'impliquent pas de maladie ou lésion, mais un peu normale parce que les enfants grandissent.

 

Et quels sont les symptômes?


Les enfants ont l'habitude d'avoir des douleurs subites chez les membres inférieurs, causés par la croissance des os, de l'étirage des muscles, des verres sanguins et des achèvements nerveux. Ils peuvent être intenses, ou avoir des crampes, en général avec repos, en appliquant une chaleur ou avec un massage ils ont l'habitude de passer.

 

Est convenable d'observer si la douleur augmente ou est plus fréquente, chez ce cas et comme nous faisons toujours avec nos petits, nous le portons au médecin pour rester plus tranquilles.

Si nous tenons en compte que le pied est plus formé par 26 os, nous comprendrons combien est d'important soigner tout ce qui participe à sa croissance, comme de choisir la chaussure infantile correcte pour chaque âge.

Depuis qu'ils sont des bébés et commencent à donner ses premiers pas, il faut les porter avec les chaussures pour bébé adaptées, par exemple des menorquines avarcas pour l'été, les chaussures babies jolies ou les baskets sport. Dans cette époque de preandantes, ils ont besoin des formes et des semelles spécifiques pour les aider à donner ses premiers pas avec assurance et avec santé.

Il faut souvent vérifier, que les chaussures infantiles qui portent nos enfants sont de sa taille et ils ne leur sont pas restés petits... C´est vrais qu'ils dépensent beaucoup en chaussures! mais c'est une inversion dans santé.

Et c'est la plus grande priorité dans Pisamonas, t'aider pour que tu puisses acheter à tes enfants des chaussures bon marché avec la qualité maximale en automne - hiver et en été, dès les tongs en caoutchouc pour la piscine, des chaussures scolaires ou des tennis à toile. Pour que, grandir fait mal parfois, c'est mieux le faire dans une forme saine.

Posted in: Nouvelles Tags: Consejos
Aimer et partager