01 82 88 44 39

0 article(s)

Fête des pères :

Imprimer
By Pisamonas 9 juin 2016

Fête des pères

Idées pour bien fêter !

Bien qu'il faille lui montrer tous les jours combien on l'aime, il faut lui dire ce jour-là plus fort et aussi bien fêter tous ensemble.

C'est sûr que les enfants ont déjà fait leurs cadeaux pour la fête des pères à l'école et ont trop hâte de les lui offrir ! Aidez-les à planifier une belle surprise, comme accompagner le cadeau d'un petit déjeuner spécial, le préféré de papa ou bien un autre pour le surprendre. Des pancakes chocolat, du pain grillé avec un coeur de confiture ou de l'huile d'olive et du sel s'il préfère le salé.

S'il fait beau, le matin on peut proposer une activité qu'il aime, se balader dans la rue, la campagne, ou un match ? ... ou bien peut-être l'aider avec une corvée. Interdiction d'être pressé, il faut profiter la journée avec le plus essentiel, le calme et la harmonie, pour oublier les « courses » du quotidien.

Passer la journée à la maison, c'est une bonne idée pour faire quelque chose de différent : être là tous ensemble. Vous pouvez passer le temps à regarder vos photos, vous pouvez aussi demander à papa comment il faisait auparavant, récupérer les jeux de société que la technologie a presque balayés et vous prendre en photo pour garder des souvenirs du moment.

À l'heure du repas, si ce n'est pas évident de faire la cuisine à cause des enfants ou si vous avez décidé d’aller dans un resto, il faut un dessert spécial pour lui ... lequel est le vôtre ? Une boisson granité ou des smoothies, des brioches ou des cupcakes ... Il y a pas mal d'idées qu l'on peut faire avec les enfants pour envoyer à papa un message d'estime.

Pour l'après-midi, vous pouvez jouer à :

« Personne ne te connait comme moi » vous vous mettez en couple et chacun pose des questions sur l'autre. C'est comme ça que vous saurez combien vous vous connaissez les uns les autres !

« Quilles maison » il ne faut que des bouteilles en plastique vides et une boule.

« Deviner le film » il faut exprimer le titre d'un film que par des gestes. On ne peut pas parler !

Le soir, après cette journée tellement spéciale et intense, les enfants et les parents, vous devrez être épuisés ... et si ce n'est pas le weekend, il faut se lever tôt le matin ! Donc bonne nuit et rapellez-vous de cette journée comme un événement inoubliable.

Ah ! Et si maman veut offrir à papa quelque chose de spécial, vous avez beaucoup de modèles pour adultes sur notre site, par exemple ces espadrilles, les Espadrilles à Rayures et pour l'été les Tongs pour Adultes Brasileras en caoutchouc.

Joyeuse fête des pères !

Posted in: Nouvelles Tags: Conseils
Aimer et partager