01 82 88 44 39

0 article(s)

Costumes pour Mardi gras: Suggestions de DIY faciles !

Imprimer

 Costumes d'enfants pour Mardi Gras

Mardi Gras 2015 est arrivé! Une des fêtes préférées des enfants et pour cause… encore une belle occasion de se déguiser ! Si cette année vous souhaitez fabriquer les costumes de vos enfants, facilement et à petit prix, notez ces idées spécialement sélectionnées pour vous et qui vous ferons sans aucun doute passer un bon moment .

Votre bébé sera adorable dans ce déguisement d’élan. Vous n’avez besoin que d’un sweat-shirt marron à capuche, une paire de gants clairs et du papier journal.   

Remplissez les gants de papier journal et cousez-les à la capuche, juste comme sur la photo, facile et amusant, n’est ce pas?

Autre version d’animal amusant: pour faire cette mouffette, vous aurez besoin d’un survêtement noir ou marron à capuche, une lanière de peau ou tissu à poils blancs et un carré pour le torse.  Il ne vous restera plus qu’à coudre la lanière à la capuche et le carré au torse pour être fin prêt ! Vous pouvez opter pour une paire de chaussons en toile noire pour que le déguisement soit parfait.

Voilà qui est original et commode ! Une super boîte de pop corn pour que vos petits soient à croquer !

Il vous suffit de prendre une ou deux feuilles canson et de former un cylindre en fonction des mesures de votre enfant. Pour les lignes rouges, vous pouvez soit les peindre soit les crées à partir de ruban adhésif de couleur. Faire avec du coton des boules afin de représenter les pop corns et  il ne vous reste plus qu’à coller.  Sur une autre feuille canson jaune, peindre “Pop corn”, le découper en forme de nuage et le coller au costume.

Pour attacher le costume , ajoutez-y des bretelles et cousez-les ou agrafez-les .

 

 

 

Déguisement Masque de cochon

Si vous préférez des accessoires, fabriquez des masques amusants avec des boîtes d’oeufs , comme ce masque de cochon par exemple. Vous n’avez besoin que des fonds de boîtes à oeufs, un serre-tête et un élastique. Peindre le carton de couleur rose, faites-y des trous et nouez-y les élastiques . Puis collez ou nouez les élastiques au serre-tête et vous voilà fin prêt !

 

Si vous habillez votre fille de collants de couleur rose , d’une paire de bottes de pluie et d’une chemise de couleur similaire et voilà le déguisement prêt.

 

Nous espérons que ces quelques idées, vous aiderons à préparer un déguisement original et amusant pour ce Mardi Gras !

 

 

Posted in: Nouvelles Tags: diy
Aimer et partager