01 82 88 44 39

0 article(s)

Comment porter les sandales ?

Imprimer
By Pisamonas 9 juin 2017

Sandales pour Fille Printemps Été

Différentes façons de porter les chaussures de l’été par excellence

Nous ne serons officiellement en été que le 21 Juin, mais il est vrai que depuis quelques semaines nous avons déjà eu des jours très estivaux. Les chaussures ouvertes ont déjà beaucoup de succès et les sandales sont sur le point de sortir de nos placards à chaussures. De toute évidence le moment est venu de les ressortir car elles vont être les héros de toutes les tenues ces prochains mois, des petits comme des grands.

Mais toutes les sandales ne sont pas pareilles et par chance si vous aimez les mêmes sandales que vos enfants, cela ne signifie pas qu’elles s’accorderont bien avec les tenues de vos enfants. Pour ces raisons, aujourd’hui nous voulons vous offrir des conseils pour savoir comment porter les sandales.

Un modèle différent selon les tenues

Vous n’avez pas l’impression que l’été vous êtes constamment en train de changer de tenue ? Et que dire des enfants lorsqu’ils sont mouillés, qu’ils suent ou se tachent en jouant… Pour la matinée il faut prévoir la tenue pour la plage ou la piscine, pour l’après midi il faut une tenue de promenade et le soir si vous sortez diner il faut encore une autre tenue. Chaque sorte de sandales a son moment et dans la suite de cet article nous allons vous parler des sandales les plus adaptées pour chacune de ces occasions.

De plus nous allons vous démontrer qu’il est possible d’avoir plusieurs modèles de sandales pour chacun des membres de la famille sans avoir à dépenser une fortune. Si vous vous demandez où acheter des sandales pas chères, la réponse est très simple : sur Pisamonas ! Vous savez certainement déjà que l’obtention de la qualité au meilleur prix fait partie intégrante de notre identité et donc lorsqu’il s’agit de chaussures pour l’été nous avons de nombreux modèles pour tous les âges, des bébés en passant par les garçons, les sandales pour fille et même pour les papas et les mamans.

Pour la plage ou la piscine

Commençons par l’activité qui est la plus représentative de l’été : aller faire trempette dans la mer ou la piscine.  Nous avons déjà préparé les maillots de bain pour enfants et adultes, la crème solaire, les lunettes de soleil et donc, quelles sandales porter à la plage ? Sans aucun doute, nous vous recommandons les sandales de plage et tongs. Pour les plus jeunes, les sandales méduses sont la meilleure option car vos enfants seront confortables et auront les pieds bien tenus. De plus ce modèle a évolué ces dernières années et désormais on trouve des modèles très tendances qui vont parfaitement avec les tenues décontractées.  En effet, les sandales en caoutchouc sont en train de devenir les indispensables de cette saison et par seulement pour la plage.

Sandales Cuir Fille

Tenue décontractée

Le moment est venu de faire une petite promenade. Pour cela nous vous recommandons de choisir des sandales plates, que ce soit pour les filles ou pour les femmes. Si c’est pour des petites filles, il est important qu’elles aient la cheville bien tenues pour éviter les entorses. Ce style de chaussure rend super bien avec des jupes ou des robes mais aussi avec shorts ou des combinaisons. Notre proposition est de choisir des tenues avec des imprimés fleuris ou marins et de les accompagner avec des chaussures d’une seule couleur.  Si vous choisissez un modèle de chaussures plus décoré, comme par exemple les sandales ethniques, nous vous conseillons de porter une tenue aux couleurs unies pour accompagner ces chaussures. Ainsi les chaussures resteront les protagonistes de votre tenue !

Pour les garçons, le plus confortable pour eux sera les sandales en toile style salomé, qui s’accordent parfaitement avec des pantalons courts accompagnés d’un t-shirt. Par exemple, nos nouvelles chaussures salomés avec bout renforcé en caoutchouc sont l’accessoire parfait pour des jeans courts et un t-shirt blanc.

Tenue habillée

Pour la soirée, pour vous et vos enfants nous vous conseillons des sandales avec une petite semelle, des classiques qui ne font jamais faux bond : les minorquines avarcas. En plus c’est l’option parfaite si vous voulez accorder toute la famille car nous avons des modèles jusqu’à la pointure 45. Ces sandales sont parfaites pour être portées avec des pantalons courts ou longs accompagnés de chemise en lin.

Sandales pour Fille

Si vous voulez donner une touche brillante à vos tenues, cette année nous avons une nouveauté qui va vous plaire : des minorquines à paillettes, pour les filles mais aussi pour les femmes. Vous pouvez également choisir des textures métallisées, elles sont très tendances en ce moment et seront la petite touche en plus de votre tenue. Pour les porter, elles seront parfaites avec une robe aux tons clairs. Et quelles sandales porter avec des robes longues ? Pour les robes longues, les chaussures que nous préférons sont des sandales romaines, le style est infaillible !

Quels sont les styles de l’été 2017 ?

Si vous n’avez toujours pas eu l’occasion de jeter un œil aux tendances en matière de sandales pour ce printemps-été, nous vous présentons le Top3.

Tout d’abord, les sandales à frange restent un must. Elles sont parfaites pour obtenir un style boho chic. Sur Pisamonas, en plus de la couleur Camel, cette année vous pourrez les trouver en bleu pétrole et rose pale. 

 Sandales à Frange

En seconde position du Top3, on trouve le sparte qui très tendance parmi les semelles de beaucoup de chaussures en ce moment et les sandales ne sont pas une exception. Pour les petites filles vous les trouverez avec une semelle plate et pour les adolescentes et femme vous les trouverez avec une semelle un peu plus épaisse.

Enfin, et cette fois nous parlons pour les filles et les garçons, les différents modèles de sandales bio sont des indispensables pour le printemps et l’été. Bien que le modèle à double bride soit le plus populaire, vous pouvez également trouver d’autres modèles de sandales bio pour fille très jolis.  

Vous avez déjà un modèle de ce genre dans votre placard à chaussures ? Lesquelles vous préférez ? Vous les porteriez avec quoi ?

Posted in: Nouvelles Tags: Conseils
Aimer et partager