01 82 88 44 39

0 article(s)

Comment soigner les pieds cet été

Imprimer

 Cuidado de los pies

 

Les pieds de toute la famille!

 

L´été s´approche! Nous avons déjà passé des bottes de pluie aux espadrilles, mais quand l´été s´installe, des méduses et tongs pour la plage nous accompagneront tout le jour.

Sont les pieds des grands et petits preparés? Tu es encore en temps de le faire et de suivre ces conseils pour soigner les pieds en été.

Les enfants passent beaucoup de temps en plein air et dans des espaces publics, comme des piscines, des douches, des plages, etc. la Première norme consiste en ce qu'ils ne vont pas déchaussés par ces endroits pour éviter l'apparition des mycoses dans les pieds.

Et bien sûr, qui utilisent toujours sa propre chaussure infantile comme les tongs en caoutchouc pour la douche ou les baskets style tennis pour faire une promenade : Il faut avoir toutes les précautions dans cette époque!

Marcher ou courir par la plage est très bon pour les jambes et les pieds. Les enfants adorent jouer avec le sable de la plage et être tout le jour comme une croquette. nous allons les laisser jouir mais après est important d'être nettoyé à fond avec eau et que ne restent pas des restes en sable dans les ongles et dans les pieds. Ces granits minuscules peuvent provoquer des écorchures après avoir chaussé les bottines pour enfants ou les irritations dans la peau.

Si le pied suet beaucoup, comment d´habitude en été, il faut les laver avec un savon doux. C'est mieux ne pas utiliser les chaussures avec chaussettes, à exception des baskets de sport, parce que les chaussettes compliquent la transpiration du pied. Les chaussures d'été pour enfants comment des chaussures bateau, des mocassins en croûte de cuir ou des baskets à toile,sont fabriquées avec matériels qui facilitent la transpiration. Cependant, nous pouvons toujours mettre un peu des poussières de talc dans l'intérieur de la chaussure.

Faites attention avec la taille des chaussures comme des sandales pour filles ou des sandales menorquinas avarcas: les doigts ne doivent pas se dépasser. Si les enfants se trompent, ils peuvent être blessés.

Une attention spéciale aux ongles, coupe des lignes pour éviter qu'ils s'enfoncent dans la peau et révise son hygiène très souvent. Et bien que l'été provoque pour marcher déchaussés, mieux avec une bonne chaussure!

Comme toujours, nous attendons que ces conseils t´aident à passer un heureux été!

Posted in: Nouvelles Tags: Conseils
Aimer et partager