01 82 88 44 39

0 article(s)

Commencez le printemps du bon pied !

Imprimer

Commencez le printemps du bon pied 

Des idées pour briller

Tout change pendant le Printemps, il a plus de lumière, de luminosité, de fleurs... plus de tout! Il est temps de préparer les indispensables, et de profiter de cette belle saison. Pour commencer du bon pied, il n'y a rien de mieux que la mise à point de... ceux qui se cachent pendant tout l'hiver.

Faites une pédicure maison ou bien allez chez un professionnel, c'est à vous de choisir !

Pour prendre soin de vos pieds, utilisez un exfoliant pour pieds et après appliquez une bonne quantité de crème hydratante. Si vous l'utilisez avec de chaussettes fines en coton, avant d'aller dormir, les résultats seront magnifiques.

Peignez vos ongles!

Si vous aimez les couleurs vives, cette année elles continuent à être tendance, pour les assortir avec n'importe quel type de chaussure ouverte, commes les jolies Sandales Cuir Entredoigt imprimé Animal,les Tongs pour Adultes Brasileras en caoutchouc, ou les sandales plastique ou bien pouvoir les combiner avec les sandales en ligne que vous préférez. Si vous vous penchez sur les couleurs naturelles ou la pédicure française, vous avez de la chance puisque les nuances de pastel et la couleur maquillage qui sont aussi à la mode se marient bien avec le bronzage et créent un look parfait si on les combine avec les Sandales Menorquinas Avarca.

Est-ce que vos jambes sont trop blanches ?

Vous pouvez avoir des jambes hâlées ! Pour prendre soin de vos jambes le procédé à suivre est le même que pour vos pieds. Commencez par préparer votre peau, l'exfolier et l'hydrater. Ensuite, appliquez un auto-bronzant jusqu'à ce que vous atteigniez la tonalité désirée. C'est une bonne idée qui vous permettra de porter des shorts ou des jupes avec des ballerines glitter, ballerines en toile. Si par contre, vous souhaitez adopter un look sportif chic, nous vous recommandons d'assortir nos Baskets argentées à lacets avec des collants d'été (effet seconde peau) et vous serez fantastiques!

Manche courte ou manche longue?

Avoir des vêtements juste pour cette période, c'est compliqué ! Mais il y a des basiques que vous devez posséder dans votre garde-robe et celle de vos enfants! Les vestes, les cardigans, les pulls et les écharpes sont des habits parfaits pour la mi-saison et pour les combiner avec d'autres.

Avec les chaussures,la même situation se présente, il fait chaud pour porter des bottes, il fait encore froid pour porter des sandales ... mais nous avons la solution! Vous trouverez dans notre nouvelle collection printemps-été, de chaussures pour vous et pour vos enfants, de nombreux modèles en toile, en suéde ou en lin, parfaits pour cette saison : nos baskets en toile sans lacets, nos mocassins en suéde ou nos babies pour filles bracelet avec un ruban.

Ajoutez à vos soins quotidiens la dédication d'un peu de temps pour vous-même, un peu de sport et une alimentation saine et équilibrée. Le beau temps est là et nous sommes tous impatients d'en profiter. Nous espérons qu'avec nos idées, vous allez briller ce printemps !!!

Posted in: Nouvelles Tags: Conseilsbeauté
Aimer et partager