01 82 88 44 39

0 article(s)

Coiffures pour filles: Idées faciles pour les rendre à croquer !

Imprimer

 Coiffures pour filles

Les petites filles aiment en général pouvoir défiler dans leurs beaux habits, leurs belles chaussures et bien sur, tout cela assorti d’une coiffure à la hauteur. Mais bien souvent, la précipitation matinale prend le pas et nous cédons à la facilité de les coiffer à l’aide d’une épingle à cheveux ou en optant pour la classique queue de cheval.

Aujourd’hui nous souhaitions vous conseiller quelques coiffures faciles et rapides à faire.  Vous  verrez, avec ces coiffures vos petites en plus d’être adorables, seront coiffées de façon originale pour toute la journée : il ne vous reste plus que mettre la main à la pâte!   

Commençons par les tresses:

-Une tresse qui tombe d’un côté avec le reste de la coiffure détaché, parfait pour aller à l’école et rapide à faire, la pointe peut être attachée avec une pince à ruban ou bien un élastique à fleurs.

 

 

Tresses pour filles

Et maintenant essayons la double queue de cheval enroulée pour les grandes occasions .

 

Séparer les cheveux en deux parties et à continuation, commencer à enrouler chaque partie depuis la racine jusqu’à la pointe en ajoutant des cheveux petit à petit. Une fois terminé, attacher avec deux élastiques , la première à quelques centimètres des pointes et la deuxième, dans la nuque. Cette coiffure aura un rendu impeccable si vous utilisez un élastique à grand ruban  assortie aux couleurs de la tenue qu’elle portera.

 

 

.

Double queue de cheval originale

Pensez également à assortir ces coiffures avec ses ballerines ou babies favorites et vous pouvez être sur qu’elle se sentira comme une princesse de la tête aux pieds !

Posted in: Nouvelles Tags: diybeauté
Aimer et partager