01 82 88 44 39

0 article(s)

Chaussures pour enfants printemps 2016. La mode la plus portée!

Imprimer

 Collection Printemps- Été 2016 Pisamonas

La collection Printemps-Été est déjà là!

Nous sommes déjà impatients de changer les bottes de pluie avec les sandales d'été et chez Pisamonas tout est déjà prêt! Il n'y a pas longtemps, nous l'avons annoncé avec un reportage sur Pantone et les couleurs de cette saison, et aujourd'hui nous te donnons un aperçu de notre Collection de chaussures pour enfants Printemps-Été 2016.

Des nouvelles couleurs, des nouveaux dessins et des nouvelles finitions. Une Collection vraiment lumineuse, inspirée à la lumière et aux tons du printemps et de l'été.

Nous commençons par les espadrilles en corde, qui chaque année continuent à être les protagonistes absolues.

Pour les petites filles, pour les garçons et les adultes. Cette année les espadrilles doublée animal print ou graffiti, ces dernières avec le vrai dessin classique! Et bien-sûr, les espadrilles avec élastique ou les espadrilles pour enfants et parents en rouge, vert, bleue, blanc, sable et fuchsia parmi des nombreuses couleurs, si faciles à porter et à assortir.

Prépare ton meuble à chaussures, car si tu vois les nouvelles ballerines pour fille et pour femme, tu voudras toutes les prendre!

À partir des plus confortables ballerines en toile, jusqu'aux nouvelles ballerines paillettées qui ferons tomber amoureuses d'elles les grandes et les petites. Des Chaussures pas chères mais de la plus haute qualité, si versatiles que vous voudrez avoir tous les modèles, comme les ballerines type ballet à boucle ou en toile avec l'élastique.

Un déjeuner en famille? Une communion? Toute occasion spéciale est parfaite pour sortir ses chaussures pour bébé et ses chaussures babies pour petites fille. Adorables sont aussi les Chaussures avec scratch ou les Chaussures Baptême en blanc.

Pour les petites princesses de la maison, il y a les chaussures babies à scratch en lin metalisé ou les babies à bracelet avec ruban que tes filles voudrons toujours mettre. Et, pour les jeunes hommes de la maison, les mocassins en suède ou les chaussures bateau en cuir lavables qui deviendrons leurs chaussures d'été préférées.

Pour les après-midis après l'école, pour les anniversaires des copains... les baskets en toile ne peuvent pas manquer! Celles type tennis, avec lacets ou pas, et cette année il y aura aussi les chaussures argentées avec lacets, avec cette touche spatiale si à la mode en ce moment.

Tout cela est seulement un aperçu, nous avons beaucoup d'autre nouveautés pour le chaud et pour les jours dans l'eau, comme les sandales pour petites filles et pour femme, des chaussures pour la mer comme les sandales méduses ou des tongs en gomme... une grande collection à recevoir afin que tu puisses vivre des beaux moments avec Pisamonas!

Posted in: Nouvelles Tags: nouvelle collection
Aimer et partager