01 82 88 44 39

0 article(s)

Une cérémonie de qualité ! Idées pour une journée inoubliable

Imprimer

 Habits de cérémonie garçons et filles

 

Quelques conseils pour vous aider à préparer vos enfants à une cérémonie

 

Voila la journée si spéciale, que toute la famille attend depuis si lontemps enfin arrivée...

Vous êtes nerveux et appréhendez mais en même temps avez envie que tout soit parfait... et nous vous comprenons très bien ! Chez Pisamonas  nous souhaitons apporter notre pierre à l'édifice et vous aider dans la préparation des célébrations.

Choisir le vêtement porté pendant la célébration est une des premières tâches, pour ne pas dire la tâche prioritaire de votre liste. Prérequis, il faut qu'elle plaise à toute la famille, garçon, fille, parents et suivent les normes de l'évènement. Une fois toute ces normes remplies, il faut encore que les chaussures choisies soient elles aussi assorties mais aussi comodes pour pouvoir supporter toute la journée de célébration ! 

 

Vêtements pour invités célébrations

En termes de chaussures , nous vous recommandons pour garçon les mocassins castellans en cuir ou croûte de cuir, confortables et simples tout en restant au top de l'élégance, un bon choix sans aucun doute. Et… si c'est pour votre fille que vous cherchez des chaussures de cérémonie, pourquoi ne pas opter pour des chaussures de cérémonie en cuir ou des ballerines Style irréprochable et facile à combiner avec tout type de vêtements élégants.  Ahhh! Et n'oubliez pas la ceinture pour le costume de votre enfant !

Si vous souhaitez célébrer à la maison, vous disposez de nombreuses options pour faire de votre fête, un évènement amusant et original ou les adultes et les plus jeunes passent un bon moment. En fonction du nombre de personnes invitées, vous pourrez faire un menu plus ou moins compliqué ,  mais ne vous embêtés pas trop non plus ! Le tout est ce que la nourriture vienne de vous et soit personnalisée par un détail que les invités sauront appréciés.

En cas de manque de temps pour préparer le menu, n'hésitez pas à faire appel au restaurant d'à côté ou au traiteur.

Comme idées originales, par exemple, mettre une table avec buffet de bonbons, remplies de caramels, bonbons et ce genre de friandises que les enfants aiment… et les adultes aussi . Un livre de signature ou un poster à signer avec une photo de votre garçon ou fille, pourrait faire un beau souvenir.

Préparez quelques jours auparavant une liste avec jeux, animations, musique et divertissement pour les plus petits, mieux vaut ne pas tenter l'improvisation et demander de l'aide aux membres de votre famille ou à vos proches.

Bien évidemment une grande dose d'amour, d'armonie et de joie pour se souvenir de cette journée… Et comme vous le savez chez Pisamonas, nous avons les chaussures de cérémonie dont vous avez besoin et toujours au meilleur prix avec une qualité de fabrication 100% Espagnole.

Posted in: Nouvelles Tags: ConseilsCérémonies
Aimer et partager