01 82 88 44 39

0 article(s)

Astuces pour organiser l’armoire des enfants

Imprimer
By Pisamonas 30 avril 2015 Laisser un commentaire Aller aux commentaires

 Como organizar su armario

 

Chaussures et vêtements pour enfants en ordre !

L’été arrive déjà et les sandales, bikinis et autres maillots de bain supplantent les bottes, manteaux et écharpes… mais oh non !... Il faut changer les tenues de l’armoire ! Du calme, Pisamonas va vous aider avec des idées qui vous aideront à le faire facilement !

La première chose à faire est mettre un peu d’ordre. Choisissez les vêtements et les chaussures pour enfant qui ne leurs conviennent plus et donnez les ou offrez les. Dans le cas des chaussures pour enfants, le mieux est qu’ils ne s’usent pas d’un enfant à l’autre, même si il existe toujours des exceptions.

Une astuce pour rendre tout celà plus facile est de ranger les habits à l’envers et selon leurs préférences vous verrez à la fin de la saison ce qu’ils ont utilisés ou non et ainsi vous faire une idée de ce que vous pouvez offrir.

Pour qu’ils gagnent en autonomie et vous en temps, organisez les habits par type et par jours de la semaine. 

Les chaussures d’été, comme les tongs ou les sandales, resteront en ordre et visible en les accrochants sur des ceintres.

Cela fonctionne aussi avec les menorquinas avarcas ou les sandales pour filles.

Organizador de ropa y zapatos niños


Pour les autres chaussures d’enfants comme les tennis en toile , chaussures bâteau, chaussures de sport, ballerines ou babies , l’idéal est de garder les modèles dans leurs boites respectives si vous avez la place. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours mettre une étagère à pendre derrière l’armoire ou la porte. Un conseil: avant de les garder, laissez les s’aérer une nuit et retirez leurs semelles intérieures si elles en disposent.

Les foulards, ceintures, pareos … et autres accessoires peuvent être gardés dans des boites de rangement en toile, carton ou autre dans l’armoire même.

Nous espérons vous avoir donné quelques idées pour vous faciliter la vie, en économisant du temps et de l’espace!

Posted in: Nouvelles Tags: Astuces
Aimer et partager