01 82 88 44 39

0 article(s)

Astuces pédicure pour des jambes parfaites en été!

Imprimer

  Pedicura en casa para lucir guapa 

 

 

"Conseils pour une pédicure professionnelle à la maison …

De beaux pieds tendance pour la chaussure femme de cet été !

Souvent c´est compliqué de trouver un moment pour la pédicure avec le travail, la maison, les enfants … Le marché cosmétique nous propose des solutions pour réaliser à la maison une vraie pédicure professionnelle !

Et en été nos pieds méritent une attention spéciale. Et à la maison nous pouvons maintenant les soigner personnellement.

En premier lieu, le traitement

Le premier pas c´est d´éliminer toutes les duretés pour une peau douce. Pour un meilleur résultat il est conseillé de garder les pieds dans l´eau quelques minutes et vous pouvez ajouter des pastilles spéciales.

Il existe tout type de produits, en fonction de la peau et du goût du consommateur, des limes et des crèmes au choix. Vous trouverez aussi des produits spécifiques pour les duretés de la peau.

Choisissez la couleur !

Les tendances de cet été sont les sandales, les talons compensés en sparte, les sandales menorquinas, les tongues classiques et en plusieurs couleurs.

La couleur des ongles est un vrai accessoire. Les couleurs disponibles sont le bleu, vert électrique, pastel, manucure française et marron chocolat.

La préparation des ongles est très important, il faut limer, traiter la cuticule etc. Il existe aussi un traitement vitamines avant la couleur.

Avec la chaleur, la meilleure pédicure

En été c´est normal d´avoir les jambes gonflées et fatiguées. La menthe par exemple est idéal pour le traitement de ce type de problème, pour améliorer la circulation.

Cette saison les pieds sont magnifiques, avec quelques minutes à la maison et avec notre collection de chaussures d´été pour mamans Pisamonas !
"

Posted in: Nouvelles
Aimer et partager